Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Vos établis ?


eremid

Messages recommandés

Salut,

Je cherche à organiser un peu mon bordel mes affaires. Je pensais me faire du rangement style établi pour tout mon matos drone en partant sur les panneaux perforés Ikea (skadis), on trouve pas mal de truc à imprimer sur thingiverse.

Et vous, vous rangez tout ca comment ?

Bonne soirée,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloc mini tiroirs de bricolage sur le bureau.

Organiseur de bureau pour les tournevis etc.

Colonne titoire plastique sous le bureau.

Organiseur de bricolage et ou loisirs créatifs pour les petits bidules de différentes tailles.

Organiseur mural.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un coffre en plastoc dans la salle à manger où toutes mes merdes dorment en vrac.. + la table du salon

(quand il faut fabriquer un bout à la con, là je glisse vers notre atelier)

 

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas la place d'avoir tout en une pièce dédiée au drone, du coup j'ai un meuble avec 6 tiroirs sous mon bureau et je stock tout dedans. Et j'ai un bureau assez quand, du coup je sort mon tapis de découpe et je bricole sur mon bureau pour le Pc 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une petite pièce qui me sert de bureau/atelier (ou de grotte selon ma chérie 😅)

J'ai 3 espaces de travail, mur de droite : informatique, mur du fond : électronique/imprimante 3D/ mini cnc, mur de gauche : établi pour les travaux plus manuels/mécaniques. Mais faut pas croire, c'est petit, je suis en appart. Et comme je n'ai plus de place sur les murs pour les quads, j'ai imprimé des supports comme ça je les pose où je peux 😉 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAF = wife acceptance factor ou wife approval factor
Chez moi il est pas loin du maximum donc je squatte le garage pour les chargeurs et le salon en géométrie variable pour tout le reste. De toute façon elle est plus bordélique que moi donc si ça grogne j'envoie les dents

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, SupraDolph a dit :

Perso j'ai un bureau sur le palier pour tout ce qui est soudure et montage et je squatte la pièces de gamins pour l'imprimante 3D, le bordel des drones etc.

Sympa de les intoxiquer aux nano particules ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Jerome a dit :

Moi j'ai une petite pièce qui me sert de bureau/atelier (ou de grotte selon ma chérie 😅)

J'ai 3 espaces de travail, mur de droite : informatique, mur du fond : électronique/imprimante 3D/ mini cnc, mur de gauche : établi pour les travaux plus manuels/mécaniques. Mais faut pas croire, c'est petit, je suis en appart. Et comme je n'ai plus de place sur les murs pour les quads, j'ai imprimé des supports comme ça je les pose où je peux 😉 

Faut migrer à la campagne. T'auras une Batcave 👍

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
il y a 40 minutes, Motard Geek a dit :

Je suis jaloux @naviluminor ! Clean ton ptit coin  @GodsWarrior 👍

C'est clair c'est propre... chez moi c'est en mode apocalypse là, et même quand je range tout, ça le reste pas longtemps 🤣

20191004_003755_HDR.thumb.jpg.65796f9e7ff455ac76aaf1e861d38d31.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Syrex a dit :

Moi j’ai le droit qu’au garage 😫 et pc portable dans le canap pour régler 🤣

C2E75E50-09CB-44ED-9346-855BE6F2FAE0.jpeg

Je vois surtout que t'as le droit à la tireuse à bière dans le garage 😂

  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...