Aller au contenu
DroneBuilds

Armattan SCX200 V2 Cobalt


Bjorns

Messages recommandés

Ca me semble une frame efficace et elle me plait bien :)

Si tu commandes chez Armattan t'as le choix de prendre la PDB ou pas. Si tu la prends pas j'imagine qu'ils te collent la plaque carbone à la place :) A voir dans les autres shops par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jt'accorde que la frame nue est bizarre mais une fois montée c'est vraiment compact et efficace et à mon avis tu te feras moins chier qu'un pod pour le montage et au moins la batterie est sur le dos :)

20170209_093247.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir monté un scx 200 il est super agréable à monter et fun. La frame est bien pensé. Système avec o ring pour le vtx avec plaque anti vrille du vtx comme ça pas possible de le casser quand tu serre ton antenne ou en cas de crash le o ring est la pour amortir le serrage c'es vraiment cool.

La PDB est aussi sympa tu n'est pas obliger de mettre un pololu avec un vtx et kiss fc ou radiance sur le vbat. Tu fait un petit pont avec un reste de câble et c'est good.

tu as la place de mettre un xsr ou x4rsb sur la fc et dessous le vtx il y a juste la place. 

Tu as aussi un système de maintien de la caméra vraiment bien la cam ne bouge pas et ne vibre pas.

Par contre les hélices passent vraiment pas loin de la cam avec une lentille 2.1 c'est chaud ^^

Sky-hero pas terrible je trouve premier ob1 les hélices touche le châssis et pour visser les entretoises avant faut forcer l'ajustement est zero.

La v2 c'est mieux carbone armattan mais la pdb n'est pas de grande qualité. 

Le caméléon me semble super tom smith le mal traite et il tien le coup "life time garantie" dessus ^^ 

Modifié (le) par ALXFPV
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le support de vTx @Bjorns avec ça tu seras plus emmerdé ;)

Si j'avais 100€ et du temps je crois que je remplacerais mon Alien avec à défaut de me faire un Alien 4,5' histoire de perdre un peu de poids :P

Screenshot_20170225-195726.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ALXFPV merci pour ton retour :) 

j'ai un mal de chien a me décider entre l'OB1 v2 et le SCX200 

j'aimerai mettre cet PDB est ce que sur le SCX200 je peux caler PDB + FC + XSR + VTX dedans ? en remplacant la PDB fournie par une plaque en carbonne

 

@Motard Geek ils ont tout les 3 cette plaque pour le vtx (c'est mon premier critère :)) mais  j'aime vraiment pas le designe ca me fait ch...de mettre 100 neuro dans un truc que je trouve pas très jolie :/  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les goûts et les couleurs... Pourtant le côté bus low rider je trouve que ça claque ^^ La tête de tortue blindée en plus de protéger la cam et la LiPo ça fait office de support de cam HD donc poids sauvé. Jsuis en tout cas persuadé qu'il est super efficace et solide et la batterie en haut ça me plaît plus quand même. Sinon faudra que tu fasses comme GAPiT ^^

 

Bon j'aime beaucoup le SCX aussi :)

 

EDIT : tu vas te faire chier à changer de PDB... En plus de prendre de la place ça va te faire un montage nettement moins clean...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, DaD a dit :

Regarde aussi la vidéo de Johnny Smith

laquelle :P ? 

il y a 8 minutes, DaD a dit :

Pour l'OB1, l'inconvénient sera pour les pièces détaché, j'ai le sentiment que Sky-Hero ne fabrique plus O.o

rhaaaa 

 

Je crois que celui qui me tente le plus de tout facon c'est l'armattan ... je veux juste pouvoir mettre pas PDB ^^ :/ le mec relou :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bjorns a dit :

laquelle :P ? 

+1 ?

Garantie de toute façon :P J'ai presque envie de remplacer mon Alien...

il y a 1 minute, Bjorns a dit :

je veux juste pouvoir mettre pas PDB ^^

Si tu mets une PDB en + sur ce genre de châssis tout petit tu vas te faire chier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Tom Smith :D

J'ai vu cette vidéo, c'est pas choquant pour un choque bitume... Mon Alien a plus ramassé que ça a V2 :D

Après c'est le seul point noir pour moi cette mono bottom plate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...