Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Vends TinyWhoop Eachine UK65 / US65


Tartifloutte

Messages recommandés

Bonjour

Des intéressés pour ce lot ?

- Eachine UK65 brushless compatible FrSky

- Carte de vol de remplacement compatible FlySky

- Frame transparente en spare part neuve

- Canopée en spare part neuve

- 3 batteries d'origine + 8 batteries BetaFpv

 

La frame est assez récente. Elle a pris quelques petites chutes mais est en bon état (ces frames cassant systématiquement sur des chutes autres que de l'herbe, je refond le plastique légèrement pour rabouter et augmenter la durée de vie, d'autres mettent du scotch). La canopée d'origine pareil. Les hélices ont été changées il n'y a pas longtemps. Points de colle rajoutés sur les fiches moteurs pour éviter l'arrachement des fils. 

Tout est en parfait état de marche et il y a des pièces de rechange neuves comme expliqué. Avec le matos supplémentaires il y en a pour 160 euros a l'époque. 

60 euros. 

IMG_20190708_130902.jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce n'est pas pour moi ce serais pour ma fille de 11 ans (mais bon c'est quand meme moi qui paie😏, cela fait maintenant 2 ans que je lui ai cassé le sien, que je lui promet de lui en acheter un autre (pas bien). Avant de te proposer quelques chose, vu que je n'y connais rien dans ces petit drones:

Il est donc compatible frsky j'ai donc juste à le binder (avec ma taranis) et ça vole?

Pas de manip particulière ou de réglage à prévoir?

Pour 50€ si les réponse me vont 😉 affaire conclue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compatible FrSky donc oui il faut juste le binder avec ta radiocommande. Si jamais tu avais une radio FlySky ou que tu voulais acheter ça a ta fille, ça serait aussi possible en mettant l'autre carte vendue dans le lot. 

Moi si tu veux j'avais une FlySky a 40 euros quand j'ai acheté ce drone. Puis 3 mois après je suis passé sur une taranis de FrSky donc il m'a fallu racheter une carte compatible. 

Par contre après le bind, je pense que tu dois attribuer tes touches de ta radiocommande pour l'armement par exemple (la sécurité) et mettre les rates adaptés. Si tu sais pas faire ça, je peux essayer de voir de mon côté pour le faire ou enlever l'armement et tout. 

Après les réglages moteur et tout, c'est les reglages d'origine.

55 euros avec les frais de port alors 🙂

Sachant que je pense c'est 7 euros de frais de port pour un Colissimo classique. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Tartifloutte a dit :

Par contre après le bind, je pense que tu dois attribuer tes touches de ta radiocommande pour l'armement par exemple (la sécurité) et mettre les rates adaptés. Si tu sais pas faire ça, je peux essayer de voir de mon côté pour le faire ou enlever l'armement et tout. 

Si ce n'est que ça sa roule je m'en débrouillerai!

52.5 alors 😙 mais non je te charrie! 55 avec fdp je valide.

aller vendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...