Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

NEW GOOGLES ! under 300$


Binary White -FPV-

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Jerome a dit :

Ces Sky03O/S ont l'air pas mal du tout. Comme tu dis, aujourd'hui il vaut mieux privilégier les modèles avec une entrée HDMI. Il paraît assez probable que le Byte Frost passe par là.

Le HDMI apporte une latence supplémentaire

Je vois pas le mal a passer un signal numérique en analogique. On s'en fout d'avoir du numérique sur toute la ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Byte Frost will deliver near-zero visible latency High Definition 720p 60fps video on your Fat Shark HDO’s, HD3’s and more.

A confirmer par des tests, mais je préfère quand même être en numérique sur toute la chaîne, de même que je ne brancherais pas un lecteur Blu-ray via une péritel 😛 

Une liaison composite (RCA) est limitée à 576 lignes il me semble. Donc inévitablement, il y aura de la perte en qualité, même en 720p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, SupraDolph a dit :

Quel intérêt de re-basculer en analogique ? Tu te remange une conversion supplémentaire...

Je dis juste que l'entrée HDMI est pas forcément plus rapide. On verra bien qu'elle solution est retenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rha c'est le flou totale aussi pour moi ! Entre commencer avec les EV800D ou essayé les modèles cités plus haut qui sont toutes des lunettes et de bonne facture (oui pas au même prix que le masque mais je m'interesse à tout) ! 🙂

Modifié (le) par stickman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite toujours à craquer pour des SKY03O (pas dans le thème car à près de 400€ mais hormis l'incompatibilité avec un crossfire ou true d X, ce sont des HDO killer à un prix bien plus raisonnable. (J'ai un EV800D depuis 1 an et l'envie de changer est présente si ça peut murir ta réflexion).

Il n'y a que l'arrivé de la HD qui me freine un peu.

Modifié (le) par SupraDolph
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela change quoi l'histoire du récepteur ? Mon drone aura ça FrSky R-XSR Receiver pas de soucis ?

Il y a une différence entre les SKY03O et SKY03S (sur BG) ? Par contre sur BG tu peux les faire tomber à 362€ avec ce code promo BGALDO3.
Ca devient plus intêressant à ce prix par rapport aux autres ou non ? Toujours loins des EV200D à 245€ actuellement 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les SKY03O ont des écrans OLED que n'ont pas les S. Tu ne m'aide pas avec le code xD

Rien à voir avec ta radio. En fait les skyzones ont un très bon diversity de base (sélection de la meilleure réception sur deux antennes). Mais il y a mieux (un algorithme qui fusionne les images) mais pour ça il faut des baies dédiées comme chez Fatshark ou Eachine.

  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir les sky02c, c'est vraiment pas mal. Je viens d'un masque. Le fov est asses petit effectivement,  la finition bien. Je n'ai pas vraiment un avis éclairé car débutant et pas de point de comparaison, mais avec ces lunettes je me suis senti plus efficace et en vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SupraDolph les Attitude V5 t'interesse pas ou beaucoup moins ? Car elles sont aussi moins cher ? A choisir avec les EV200D c'est dur niveau prix !

J'avais commandé sur un coup de tête les EV800D ce matin, mais étant donné qu'on ne m'envoit pas mon drone tout de suite, j'ai encore du temps pour réfléchir... et d'avoir la paie 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, stickman a dit :

@SupraDolph les Attitude V5 t'interesse pas ou beaucoup moins ? Car elles sont aussi moins cher ? A choisir avec les EV200D c'est dur niveau prix !

J'avais commandé sur un coup de tête les EV800D ce matin, mais étant donné qu'on ne m'envoit pas mon drone tout de suite, j'ai encore du temps pour réfléchir... et d'avoir la paie 😉

 

J'avais résumé le comparatif avec les SKY02X, sachant que les SKY03O sont bien au dessus des 02, y'a pas photo pour moi. Les deux seuls avantages pour les V5 c'est les bonnes antennes de base (ce n'est pas le plus cher) et surtout les baies permettant de mettre un module type RapidFire (et ça, ça fait la différence pour beaucoup de monde).

A savoir que si un module HD numérique sort un jour il sera probablement connecté à un port HDMI (ce que n'ont pas les V5). En attendant, le ByteFrost reste analogique et DJI complètement fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Les Skyzone SK03S (version non OLED) actuellement à moins de 300€ (291€) sur Banggood !

Un tarif très contenu pour des super lunettes. https://www.banggood.com/Skyzone-SKY03O-Oled-SKY03S-5_8GHz-48CH-Diversity-FPV-Goggles-Support-OSD-DVR-HDMI-With-Head-Tracker-Fan-LED-For-RC-Racing-Drone-p-1540508.html?utmid=10505&ID=62683586268359&cur_warehouse=CN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...