Aller au contenu
DroneBuilds

Batterie pour Fatshark


quazardous

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Yannkee75 a dit :

Nope des 2S issues de recyclage de LiPos ou les 2S du H501 avec un de ces câbles pas smarts du tout
c9a29d204a575c47480c4d7880a56727.jpg

t'aurais pu gainer ça propre lol

 

j'ai ce genre de cable aussi du coup j'ai commandé un smart cable ça à l'air pratique de pouvoir mettre n'importe quelle lipo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aurais pu gainer ça propre lol
 
j'ai ce genre de cable aussi du coup j'ai commandé un smart cable ça à l'air pratique de pouvoir mettre n'importe quelle lipo
Oui je mets n'importe quelle type de Lipo.
Et surtout tu as les infos de tension avec l'écran.
Tu peux aussi arrêté et remettre le courant avec les boutons, donc pas besoin de débrancher. Après c'est plus onéreux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yannkee75 a dit :


 


Ça n'a pas tenu en fait, c'était moins dégueulasse au départ emoji39.png mais bon suis d'accord avec toi. En même temps, une fois branché je le vois pas emoji851.png

Quand ta poche prendra feu tu le sentiras 🤣

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi (bande d'indigent) n'achetez vous pas la batterie ad hoc de chez Tattu ? + un câble à la con fait pour au cas où certes
(mais la ficelle du tempax qui dépasse de la poche et vas jusqu'à mon oreille je n'en suis pas fou amoureux question liberté)
Brefle, celle d'origine + une Tattu 2500 = il y a de quoi voler pendant 2000 ans

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand ma Lipo fatshark de merde m'as lâché au bout de 6 mois, j'ai acheté un boîtier 18650 de Furious fpv.

Et là je viens de prendre un câble a 15€ le slaytech je crois sur DFR. C'est bien mieux pratique....tant pis pour les tampax 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je relance le débat avec mes premières lunettes en commande. Ces dernières acceptent du 2S à 6S donc je n'ai pas spécialement besoin d'un boitier régulé. Toutefois, j'aime bien le principe des 18650. J'en ai une paire d'avance pour ma radio donc au final avoir un jeu de dispo dans le sac pour les lunettes ou la radio c'est plutôt cool.

J'ai vu le boitier Fatshark, à 15€ c'est correcte mais il ne permet pas de charger les accu (je n'ai pas de board spécifique à mettre sur mon chargeur, celles de la radio sont chargées dans celle-ci).

J'ai vu le boitier FuriousFPV, il est top mais quand même pas donné à 30€ la boite hors accus.

Il y a d'autres boitiers de ce type ? Ou c'est mieux de prendre une Lipo de 3000mAh (et ça suffit pour une bonne session sans avoir besoin de spare ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SupraDolph a dit :

Je relance le débat avec mes premières lunettes en commande. Ces dernières acceptent du 2S à 6S donc je n'ai pas spécialement besoin d'un boitier régulé. Toutefois, j'aime bien le principe des 18650. J'en ai une paire d'avance pour ma radio donc au final avoir un jeu de dispo dans le sac pour les lunettes ou la radio c'est plutôt cool.

J'ai vu le boitier Fatshark, à 15€ c'est correcte mais il ne permet pas de charger les accu (je n'ai pas de board spécifique à mettre sur mon chargeur, celles de la radio sont chargées dans celle-ci).

J'ai vu le boitier FuriousFPV, il est top mais quand même pas donné à 30€ la boite hors accus.

Il y a d'autres boitiers de ce type ? Ou c'est mieux de prendre une Lipo de 3000mAh (et ça suffit pour une bonne session sans avoir besoin de spare ?)

En effet le boîtier de Furious est pas donner mais il te permet de gérer différents paramètres de tension entre autres pour pas tuer les accus. Il est fourni avec un câble ou tu branche le câble de balance du boîtier et de ce câble sort un xt60 + câble de balance donc plutôt bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SupraDolph a dit :

Oui le coté permettant de recharger les 18650 sur mon chargeur traditionnel me plait bien sur ce boitier.

Cela dit, acheter un xt 60 femelle, 1 câble de balance 2s femelle  et un autre en mâle, tu devrai t'en tirer pour pas grande chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Joelamoule a dit :
Cela dit, acheter un xt 60 femelle, 1 câble de balance 2s femelle  et un autre en mâle, tu devrai t'en tirer pour pas grande chose....

Oui c'est aussi ce que je me suis dit ce matin. Au pire une petite impression 3d et sa roule... Donc au final le boitier farshark suffit.
A voir

EDIT : C'est pas si compliqué en fait https://www.thingiverse.com/thing:2038043 même BG le vendait tout fait https://www.banggood.com/Realacc-18650-Li-ion-Battery-Replaced-Refit-Case-DIY-For-Fatshark-Goggles-Case-Only-Without-Battery-p-1156804.html?utm_source=google&utm_medium=cpc_ods&utm_content=starr&utm_campaign=fpv-sds-58fpv1&gclid=EAIaIQobChMI77Hc97eD2gIVoxXTCh3guQjwEAAYAiAAEgJjUfD_BwE


Envoyé de mon S9+ en utilisant Tapatalk
 

Modifié (le) par SupraDolph
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...