Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Mise en abîme philosophique : qui suis-je ?


A'Yeuu

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Membre de l’espèce « humaine » (a priori, c’est confirmé par ma capacité à écrire ces lignes), du sous genre « masculin » (sauf erreur de ma part, mais j’ai plutôt confiance dans cette affirmation), et de la classe « pilote FPV débutant » (nouvelle branche de la famille des pilotes d’objets volants vaguement identifiés, et de sa sous variante regroupant les porteurs de lunettes d’immersion), je répond au doux surnom d’ A’Yeuu (prononcer « Aïeuuuuu », comme lorsqu'on laisse traîner ses doigts à proximité des hélices qui tournent).

Âgé d’un an de plus qu’un certain Christ J. au moment de sa mort, je découvre le milieu du quad et du FPV, bien que venant de l’aéromodélisme que j’ai pratiqué il y a quelques années, en particulier sur du vol avion en moteur thermique. Bricoleur moyen mais pas déméritant, je me suis lancé dans la construction de mon premier drone, en suivant les conseils recueillis ici et là, et en lisant beaucoup (et pas seulement des bêtises !!).

J’habite en ce moment au centre de Lyon, donc peu de chance de pratiquer directement chez moi, mais j’ai la chance d’avoir de la famille à la campagne et en montagne, et donc de pouvoir leur rendre visite et profiter de ce prétexte cette occasion pour apprendre à voler. En attendant, je pratique depuis déjà deux mois sur simulateur, et je progresse (je crois…).

A terme, je suis plus intéressé par le medium/long range, même si je vais prendre mon temps pour y arriver !

Bon d’accord, ce n’est pas vraiment la dissertation annoncée par le titre, mais j’espère avoir été complet. Et s’il manquait des infos indispensables, n’hésitez pas à demander !

Amicalement !

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...