Aller au contenu
DroneBuilds

Que choisir


Benoit MTO

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai commander un tyro 79 (apres le tyro 99, bien fatigué), je vole avec des EV100 et franchement c'est pas top, je cherche quelque chose pour voler mieux, j'ai vu que fatshark allait sortir 2 nouveaux masques et des lunettes attitude V5, j'oublie le reacon v3, mais qu'elles la différence entre le scout et les attitude au niveau du vol, je cherche quelque chose de confortable avec une belle immersion, je ne veut plus de petit écran comme les EV100 ?

Pouvez vous me guider ? merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Eachine EV 200D ont un excellent rapport qualité prix. Rien de semblable à ce que tu utilise. Elles sont assez proches des Fatshark avec un prix très inférieur vu que les récepteurs sont inclus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les attitude V5 on des écrans plus petits que les EV200D. Mais des écrans OLED a priori de bonne facture (image plus nette et contrastée a priori) et pareil tout est inclus dans le pack. Il faut juste acheter des accus. Null doute qu'elles ne soit pas comparables aux EV100 qui elles n'auraient jamais du sortir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Qnnk a dit :

Ev200d c'est le top rapport q/prix ! Sinon le marché de l'occasion chez Fatshark...

C'est plus sur la durée que je ne suis pas convaincu par les Eachine. Et Joshua Bardwell semble du même avis. Maintenant est-ce que les minuscules écran et le petits FOV des V5 est suffisant... J'ai des doutes mais au prix affiché c'est tentant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que à ce tarif c'est une étape (les ev200d) et que tout le monde fini par se faire plaisir avec un masque, des orqa ou des farshark 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...