Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Salut salut !


ArnaudR

Messages recommandés

Je viens de me rendre compte que j'avais fait le mal poli et ne m’étais pas présenté , honte sur moi !  je vous accorde à chacun le droit à un coup de bâton pour la peine !  ( non non je plaisante, pas taper pas taper !! )

 

Donc me concernant,  Je m'appelle Arnaud, je suis du coté de Nantes (Sud Ouest de Nantes), j'ai découvert le drone tardivement, mais ça me plait, ayant toujours été porté sur les sports aériens.

Donc que dire, à part que je suis un newbie dans la matière, je débarque dans l'univers du quad depuis quelques mois. J'avais bien un Anafi mais on s’embête vite quand même avec ces trucs là, c'est bien pour filmer mémé en vacances mais bon, c'est pas le grand frisson.

Donc j'ai investi dans du matos, découvrant par moi même, via des videos YT etc..   mais quelle galère qui s'en suit, rien que pour binder ma Taranis avec tous ces petits joujous....

C'est d'ailleurs là que j'ai découvert le site et que l'on m'a appris qu'il fallait mettre à jour les firmware Radio / Emeteur / récepteur 😓 

 

Donc à tâton j'ai pu avancer doucement, le défis se résumant pour l'heure à tenter de binder la radio et le quad !

Puis je suis passé au montage d'un Tyro99, que je viens de terminer et j'ai pu faire mon premier vol en FPV hier !  Grand moment !!  surtout quand l'antenne de mon RX s'est pris dans une hélice ! 😅

Mais ça fait partie du job, et c'est comme ça qu'on apprend j'imagine. Un point de soudure et hop, de nouveau en selle pour de prochaines aventures.

 

Donc à bientôt peut être dans les air, ou plus probablement sur la terre des vaches les yeux en l'air, ou les mains dans le moteur.

Je suis toujours partant si il y a du monde dans le coin pour aller voler.

Modifié (le) par ArnaudR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...