Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Quelle est la meilleur caméra HD rapport qualité/prix ?


Guilhem FPV

Messages recommandés

La Foxeer Box 2 commence a avoir quelques adeptes. Elles est bien au dessus de la 3S (couleurs et son). Je n'ai pas regardé les review de la Runcam 5.

J'ai la Box 2 et j'en suis satisfait. Enfin là j'ai un problème de synchronisation avec mon téléphone depuis que je l'ai mis à jour vers la dernière version d'android mais jusque là tout allait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors maintenant j'hésite entre la Runcam 5, la foxeer box 2 et la caddx dolphin.

La caddx dolphin va sortir et va être la moins chère 

La foxeer box 2 est moins chère que la Runcam 5 mais elle est la moins récente

La RunCam 5 est la plus chère mais elle est assez récente 

Y'a-t-il une grande différence entre ces caméras ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus chère est la Foxeer. Elle est très récente (quelques mois seulement)

La RunCam 5, je n'ai pas vu les review donc difficile de se prononcer. Elle doit être correcte pour son prix (très bon rapport qualité prix) mais mon ressenti est qu'elle sera moins bien que la Foxeer.

La Caddx ne joue pas dans la même catégorie. Pareil je n'ai pas regarder les review, mais pas de 4k, pas de 60fps. Uniquement pour conserver une vidéo souvenir et ne pas avoir trop peur de la perdre sur un crash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Guilhem FPV a dit :

J'ai trouvé la foxeer à 60€ sur amazon alors que la Runcam est à 85€

Je me demande s'il n'y a pas un problème pour le prix de la foxeer box 2 car sur les autres sites elle est beaucoup plus chères.

Donc je pense prendre la foxeer box 2

Si tu parles de ce genre d'annonce, ça pue la contrefaçon à plein nez. Nulle part est précisé qu'il s'agit d'une Foxeer Box 2. La Box 2 c'est 115€ à plus ou moins 5€

780887643_Capturedecran2019-07-16a21_36_58.thumb.png.59f56a77d44da550d7bf64318259742f.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se joue entre la RunCam 5 et la Foxeer Box 2, le reste c'est du passé (et la Dolphin ça s'annonce tout pourri, ça devrait être plus proche d'une Firefly 2 qu'autre chose je le crains).

La RunCam 5 est plus basique (pas de Wifi par exemple, mais c'est pas forcément un défaut 😉) mais elle me semble un peu meilleure (j'en ai une qui devrait arriver dans les prochains jours).

C'est la dernière review de Joshua Barwell qui m'a convaincu, il a trouvé des réglages qui donnent vraiment de bons résultats :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Guilhem FPV a dit :

D'accord maintenant tu me met en doute mais le fait que ce soit une contrefaçon change vraiment quelque chose ?

 Ou du côté de l'occasion crois-tu que c'est intéressant ?

C'est vraiment une question ? La contrefaçon ça veut dire que tu n'as aucune garantie que la caméra aura un bon rendu voir même qu'elle fonctionne plus d'un seul vol... La copie ça peut être bon comme très mauvais. D'expérience, a moins qu'il n'y ait un engouement particulier de la communauté mettant en évidence les qualités d'un produit, il faut le fuire.

Je suis d'avis que le produit sera une belle merde 😉

 

L'occasion, sur un produit qui prend des crashs c'est assez aléatoire. Toutefois il y a de belle GoPro Session 5 en reconditionné sur le marché. Mais ça sera plus cher que du neuf. Et de l'occaz sur une Runcam 5 pas encore vraiment sortie et une Foxeer Box 2 qui n'a que quelques mois, ça va être compliqué de trouver.

Après si l'idée c'est d'avoir une cam HD pas trop chère histoire d'avoir quelques souvenirs sans chercher à avoir la meilleure image et un son correct bah une Runcam 3s ça fait le job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses 

Mon but est d'avoir une bonne caméra au meilleur prix c'est pour cela que je comptais prend une foxeer box 2 mais si elle est plus chère je trouve plus intéressant de prendre une Runcam 5.

SupraDolph si je te demande si la contrefaçons change vraiment quelque chose c'est que la copie a parfois du bon je voulais juste savoir si cela faisait bon ménage avec les action cam mais apparemment non.

Sinon savez vous si je dois attendre qu'une nouvelle action cam sorte ou que je pars sur la Runcam 5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Guilhem FPV a dit :

Merci pour vos réponses 

Mon but est d'avoir une bonne caméra au meilleur prix c'est pour cela que je comptais prend une foxeer box 2 mais si elle est plus chère je trouve plus intéressant de prendre une Runcam 5.

 SupraDolph si je te demande si la contrefaçons change vraiment quelque chose c'est que la copie a parfois du bon je voulais juste savoir si cela faisait bon ménage avec les action cam mais apparemment non.

 Sinon savez vous si je dois attendre qu'une nouvelle action cam sorte ou que je pars sur la Runcam 5 ?

Il y a de bonne copies de gopro en action cam. Mais attention à la fragilité, les bugs etc. Si tu attends, tu n’achèteras jamais. La runcam n'est pas sortie et la Box 2 est ultra récente. Après plus tu attends et plus tu auras du bon matos. C'est la loi de la technologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...