Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Gecko 4" Ardéchois V2


Joelamoule

Messages recommandés

Il y a 5 heures, SupraDolph a dit :

Calibration du gyro Geko au sol ?

 

Calibrate-Gyro.jpg

Genre je fais ça dans le drone armé et ça Cali ré le gyro??? Connaissais pas tiens. Vais essayer....de toute façon je compte essayer emulflight au pire je flash ma fc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mes recherches du week-end, plus particulièrement concernant l'antigravity, je suis tombé sur cette vidéo, ça m'a fait penser à ton souci :

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Joelamoule a dit :

Genre je fais ça dans le drone armé et ça Cali ré le gyro??? Connaissais pas tiens. Vais essayer....de toute façon je compte essayer emulflight au pire je flash ma fc

Drone non armé mais branché et à plat.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon j'ai trouvé.....

C'était simplement le fait que j'avais une coquille dans menus sortie de la taranis sur le pitch.....qui me faisait une correction permanente....le boulet quoi!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait le trouver ça ! Je garde ça dans un coin de la tête si jamais, elle a un petit nom l'option de correction qui était activée ? 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la page 6 sur un modèle taranis

Le Channel correspondant au pitch avait une valeur  min qui faisait que quand j'étais au neutre sur le pitch betaflight comprenait genre 1600 donc comme si je pitchais en permanence

IMG_20191108_135119.jpg

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rendu de la Foxy remix avec la nouvelle lentille qu'en pensez-vous

Spécial dédicace a @Qnnk a 1:40 voilà enfin je l'avais promis mon slingshot mdr

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Motard Geek a dit :

J'ai l'impression que le focus est pas nickel ? Sinon c'est pas mal et sympa le slighshot avec variante 😛 Top le spot aussi 😮 ! 

Oui le focus a bougé je pense, la lentille est limite pour la cage du gecko !!!

Concernant le spot, c'est chez moi, l'Ardèche c'est pas cher ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je kifferais avoir un jardin comme ça 🙂 Y a de quoi bien s'amuser (il est joli le petit powerloop serré à 1:12 👍)

Niveau encodage ça m'a l'air mieux que ce que j'avais avec ma Mix, est-ce que ça viendrait de la mise à jour, tu avais constaté une amélioration à ce niveau ?

Sinon comme @Motard Geek, y a peut-être un souci de focus (la chaîne au début est nette, au loin ça l'est moins) mais je me demande si ça ne pourrait pas être un souci de buée ou de lentille pas propre (quand tu es face au soleil, la lumière se diffuse bizarrement par endroit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonsoir tout le monde, petit upgrade / review :

j'ai changé mon nano RX défaillant et j'ai voulu commandé une plaque pour monter mon TBS unify nano en 20x20. Banggood c'est planté et m'a envoyé une version pour mettre le RX et le vtx sur la même plaque avec un filtrage du 5v et ainsi éviter des parasites sur le flux. (Pour l'histoire banggood m'a rembourser la coquille)

 

Pour le coup c'est plutôt pas mal foutu au niveau câblage et assemblage cf photo.

petite question au passage comment je link le RX avec le vtx pour modifier avec la radio le tout (Crossfire LUA script) me rappelle plus quel câble va sur quoi, vu que c'était comme ça déjà avant.

edit: trouvé sur le manuel...

IMG_20200516_210848.jpg

Modifié (le) par Joelamoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

2 lipos plus tard...... heureusement j'ai aussi du rooster a faire changer.....encore 35€ d'economise.

Bras avant gauche hs, sur gecko plus entretoise arrière

Rooster: plaque centrale semaine et je cam plate hs

IMG_20200523_120924.jpg

Modifié (le) par Joelamoule
  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Motard Geek a dit :

Il est s'est bouffer par un clébard où quoi 😱

😁 Nan la procédure chez eux c'est dès que le remplacement de frame est validé ils veulent des photos des chaque face avec des rayures grossières dessus pour éviter les abus.

 

Pour le coup, depuis mes débuts, j'ai pour au moins 60€ de pièces prise sous garantie sous garantie chez eux. Vraiment un bel avantage je trouve, si bien sûr on garde sa frame longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Joelamoule a dit :

😁 Nan la procédure chez eux c'est dès que le remplacement de frame est validé ils veulent des photos des chaque face avec des rayures grossières dessus pour éviter les abus.

Ah oui c'est vrai 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon je dois vraiment être poissard en ce moment.

La bottom plate du gecko a été remplacé c'est ok a ce niveau. Mais plus de vidéo sur la panna f722 mini.....je pense qu l'osd est HS puisque j'arrive à avoir la vidéo en direct vtx.....existe t'il un moyen de vérifier autrement???

Je vais tenter de changer mes rates pour voir et affiner mon pilotage!

Bon weekend à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...