Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Moteurs qui broutent


maxgame11

Messages recommandés

Salut les pilotes,

Je viens de changer de frame suite au décès de la frame de mon X220s lol,

J'ai donc tous remonter sur une nouvelle frame, mais mes moteurs posent problèmes, quand j'arme le drone (sans hélices bien sur) et ba j'ai un moteur qui tourne correctement et les 3 autres qui broute. J'ai donc repasser sur beta en multishot fait une calibration mais pas de changement de comportement des moteurs.

Des fois quand j'allume j'ai 2 moteurs qui tournent parfaitement et 2 qui broutent, des fois 1 qui tourne correctement et 3 qui broutent.

Dans betaflight quand je test les moteurs 1 à 1 aucun problème les moteurs tournent correctement mais des que je passe avec le master j'ai le problème.

 

Petit tours des composants : ESC d'origine, betaflight F3, R-XSR

 

Les moteurs tournaient parfaitement sur l'ancienne frame 🙂

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, maxgame11 a dit :

Salut les pilotes,

Je viens de changer de frame suite au décès de la frame de mon X220s lol,

J'ai donc tous remonter sur une nouvelle frame, mais mes moteurs posent problèmes, quand j'arme le drone (sans hélices bien sur) et ba j'ai un moteur qui tourne correctement et les 3 autres qui broute. J'ai donc repasser sur beta en multishot fait une calibration mais pas de changement de comportement des moteurs.

Des fois quand j'allume j'ai 2 moteurs qui tournent parfaitement et 2 qui broutent, des fois 1 qui tourne correctement et 3 qui broutent.

Dans betaflight quand je test les moteurs 1 à 1 aucun problème les moteurs tournent correctement mais des que je passe avec le master j'ai le problème.

 

Petit tours des composants : ESC d'origine, betaflight F3, R-XSR

 

Les moteurs tournaient parfaitement sur l'ancienne frame 🙂

 

 

Probléme résolu, c'était juste des vis moteur qui posais pb, 

Comment mettre le sujet en résolu ou le supprimer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...