Alex.bett Posté(e) Juillet 14, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 14, 2019 bonsoir hier apres reglage de ma x-lite pro et flashage de mon rxsr en ACCES je ne comprend pas je branche mon rx sur le quad et branche la micro usb puis debranche. aujourdhui ce soir je rebranche ma fc et la plus de lumiere sur celui ci ??!!! est il HS ? merci pour votre aide svp
Alex.bett Posté(e) Juillet 14, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 14, 2019 la premiere fois il as fonctionner et aujourdhui non
Joelamoule Posté(e) Juillet 14, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 14, 2019 explique comment tu as flasher le r xsr
Alex.bett Posté(e) Juillet 14, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 14, 2019 salut j'ai flasher le rxsr avec le cable smart port en 1.1.1 access j'ai eut sucessfull a la fin et en rebranchant le rx plus de led allumée. je comptais le binder
Joelamoule Posté(e) Juillet 14, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 14, 2019 Fais une photo de la fc avec r xsr Reflash le r xsr. Si par hasard ta rc est alimentée en 3s tuas pu grille le rx Et aussi photo de ton câblage de flash
Motard Geek Posté(e) Juillet 15, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 15, 2019 S'il ne s'allume plus ça sent pas bon en effet :s J'ai déplacé ton topic dans "entraide" au passage
Joelamoule Posté(e) Juillet 15, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 15, 2019 il y a 44 minutes, Motard Geek a dit : S'il ne s'allume plus ça sent pas bon en effet :s J'ai déplacé ton topic dans "entraide" au passage J'en ai un qui fonctionne malgré une led HS 1
Motard Geek Posté(e) Juillet 15, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 15, 2019 Bon à savoir, ça ne m'est jamais arrivé de péter une LED sur un Rx ^^
Messages recommandés