Paloisvolant Posté(e) Février 24, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 24, 2017 Salut à tous, Je voulais savoir quel récepteur flysky serait le plus adapté pour être monté dans le diatone gt2 200, sachent que je souhaite prendre la turnigy évolution et que je ne compte pas faire l'impasse sur le failsafe. Le a8s a bien le failsafe ou pas, je suis perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 24, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 24, 2017 Te faut un récepteur pas bien gros et chez FlySky je sais pas trop si y'a du choix... J'ai vu le FS-A8S passer récemment. Il est petit, très léger et vraiment pas cher. Par contre je sais pas ce que ça vaut niveau portée et y'a pas de télémétrie il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc barret Posté(e) Février 24, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 24, 2017 (modifié) moi je l'ai sur mon nano. il marche nickel apres faut voir sur un 200 si il a assez de portée. sinan il y a le turnigy TGY-IA6C (je sais pas si il existe sous la marque Flysky) que j'ai sur mon emax il est plutot compact, compatible i-bus/s-bus, il y à la "telemetrie" enfin juste la tension de l'accu Modifié (le) Février 24, 2017 par mc barret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 24, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 24, 2017 Pour l'avoir vu en vrai (livré avec l'Evo) ce récepteur est loin d'être compact comparé à un X4R ou XSR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc barret Posté(e) Février 24, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 24, 2017 ouai c'est sur mais disont qu'il est plus compact que mon ancien PWM avec des 7 entrées à la vertical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paloisvolant Posté(e) Février 24, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Février 24, 2017 Merci de vos réponses Il me semble avoir vue un récepteur qui a les même dimension qu'une pdb carré et qui ce fixe au-dessus mais j'arrive plus à mettre la main dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés