Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Kit pour eachine ev200d


MartinB

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je débute dans la discipline et je viens d'investir dans les eachine ev200d. 

J'aimerai pouvoir voler sur des terrains vagues avec possiblement quelques arbres et un bâtiment abandonné par conséquent j'aimerai avoir plusieurs avis sur des kits d'antennes en adéquation avec mon usage donc que me conseillez vous ? En coude, antennes, ainsi que des liens sur lesquels je peux les acheter si possible. 

Je crois, si j'ai bien tout compris, les eachine sont en rp-sma femelle par conséquent il faudrait commencer par un coude mâle. 

 

Merci d'avance pour vos réponses ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les EV200d ont une très bonne réception avec leur quadversity. Le plus polyvalent c'est de prendre 2 antennes patchs pour couvrir en profondeur dans la direction de ton vol, et 2 omnidirectionnelles type pagoda (désaxées pour ne pas avoir de zone "morte").

Chez moi ça donne ça (penser à désaxer un peu les omnis, pas comme sur la photo) :
44379815_342386573189188_6812517201807933440_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_oc=AQmY5BjWP9JrsxfT9idv6kfKElIo5X465C_ZO2z99jHOpCzg-iUU0RmEOuAUquK-9no&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=4a47619ff1e5d39a9ff31bec452fdc21&oe=5DB119DB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas parlé de marques, mais je pense que tu as l'embarras du choix... la fabrique circulaire, lumenier, immersionRC, foxeer, furious fpv etc... 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...