Aller au contenu
DroneBuilds

Désynchro...?


t too

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Cela fait déjà 5-6 mois que je vole sur un Mongoose avec une Matek F405 CTR (Bf 3.5), des Aikon 35A 4s et des Emax 2206 2400. Tout se passait très bien jusqu'à un crash qui m'a déglingué le gyro, donc changement de FC pour la même et on remonte le tout sous BF 4.0.3. avec les pids stock

Lors du maiden, tout se passait bien jusqu'au premier roll et bien sûr le machin est parti en vrille. Une vis de bras cassée dans le pressnut donc je n'ai pas pu repartir pour voir si ça se reproduisait mais à priori, c'est une désynchro...?

Je viens de jeter un oeil rapide à cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=DWIyXmv5GIQ

Si c'est un esc, qu'y a t il à faire à part le remplacer ?

Merci pour vos réponses!:)

Au fait! pour sortir mon morceau de vis du pressnut, vous avez un truc, par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

hier j'ai eu un problème un peu identique, suite à un crash, il s'est mis a faire des flips  à atterrissage.

après avoir vérifier que tout était  correct sous betaflight,

j'ai flasher les ESC .

je suis allé vider quelques batteries cet après-midi et tout semble être rentré dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes desync je n'ai pas vraiment de solution sauf essayer de flasher a nouveau les esc et/ou changer le protocole pour essayer.

Sinon pour le pressnut soit tu prend un petit foret et tu perces. Ou bien avec une vis plus petite tente de la coller à celle qui est cassée.  Pour la dévisser ensuite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire aussi attention aux faux contacts au niveau des prises.

avec les vibrations, j'ai eu un faux contact au niveau de la prise xt60 (elle ne serrait plus assez) et par moment les moteurs se coupaient  lors du vol  pour se terminer par un crash .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...