Aller au contenu
DroneBuilds

Attacher sa prise d'équilibrage


quazardous

Messages recommandés

Ben moi j'ai opté pour les lipo dépourvues de ladite prise, c'est tout simplement Versailles (voir Broadway)
Après avoir niqué moult prises, parfois même dés le décollage, ma nouvelle vie n'est que rêve et enchantement

Ps: et ce malgré mon léger déficit mental, alors t'as qu'à voir !

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des lipos avec un connecteur pour les fils de balance, mais j'en ai pas vu bcp 😉 

Je me contente de coincer la prise d'équilibrage entre les fils du XT-60 et je n'ai jamais eu de souci 🙂

Modifié (le) par Jerome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jerome a dit :

Y a des lipos avec un connecteur pour les fils de balance, mais j'en ai pas vu bcp 😉 

Je me contente de coincer la prise d'équilibrage entre les fils du XT-60 et je n'ai jamais eu de souci 🙂

Je fais pareil mais les dernière de chez cnhl ont pile une longueur qui va pas car le protège connecteur gêne... Donc soit j'enlève le protège connecteur soit ... Ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, naviluminor a dit :

Tu picoles ou t'as fait un AVC ?

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
 

Je ne connaissait simplement pas ce type de lipo exotique.

 

Sinon sur les lipo de mon 3" la prise de balance tien avec un élastique et pour celles du 4" pour lesquelles cette astuce ne fonctionne pas, je coince la prise entre ma cam HD et un trou dans ma top plate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissait simplement pas ce type de lipo exotique.
 
Sinon sur les lipo de mon 3" la prise de balance tien avec un élastique et pour celles du 4" pour lesquelles cette astuce ne fonctionne pas, je coince la prise entre ma cam HD et un trou dans ma top plate.
Exotique nan, chez Tattu ça fait un bout de temps que ça existe, sans dec' c'est Royal

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des lipos avec un connecteur pour les fils de balance, mais j'en ai pas vu bcp [emoji6] 
Je me contente de coincer la prise d'équilibrage entre les fils du XT-60 et je n'ai jamais eu de souci [emoji846]


idem je passe le connecteur balance entre les 2 fils xt60, je fais un demi tour, puis sous un strap et jamais de problème !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

PSX_20190730_183529.thumb.jpg.42b82f8bcb8ddfe55da4fdbf6fc8957e.jpg

Le retour du velcro...

Des petites bandes range câbles...

 

Amaoma Réutilisables Kabel Câble de Serrage Câble à réglable Câble de Bande aux Organisateurs avec fermeture pour câbles gestion des câbles https://www.amazon.fr/dp/B07DGHC598/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_WAhqDbCY8KGCH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...