Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème récepteur


Djarelao

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 Je vous contacte car dernièrement j’ai acheté un drone sur le bon coin,  le gars m’a dit que je devais mettre mon propre récepteur. Je l’ai donc appellerai à ma radio commande  je l’ai donc appellerai à ma radio commande (FS I6 ).  Je suis donc allé sur le site bêta Fly pour pouvoir Voir si dans l’icône récepteur tous fonctionner biens,  j’ai réussi donc à faire bouger les ligne dans cette onglet. J’ai décidé donc d’aller voler et avant de partir de chez moi j’ai essayé d’armée les moteurs. Impossible d’Arménie moteur dans l’onglet récepteur rien ne bouge et les moteurs j’arrive à les faire tourner sur bêta Fly. Passé un petit moment j’ai réussi à refaire bouger les lignes dans l’onglet récepteur met toujours impossible d’armes et les moteurs.  J’ai décidé donc d’aller voler et avant de partir de chez moi j’ai essayé d’armée les moteurs. Impossible de l’es armer les moteur, dans l’onglet récepteur rien ne bouge et les moteurs j’arrive à les faire tourner sur bêta Fly. Passé un petit moment j’ai réussi à refaire bouger les lignes dans l’onglet récepteur mais toujours impossible d’armes et les moteurs.  Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît je vous remercie de votre patience et de votre écoute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le message précédent, voilà le nouveau qui je l’espère sera plus clair.

Bonjour à tous, 

 Je vous contacte car dernièrement j’ai acheté un drone sur le bon coin,  le gars m’a dit que je devais mettre mon propre récepteur. Je l’ai donc appareillé à ma radio commande (FS I6 ).  Je suis allé sur le site Beta Fly pour pouvoir voir si dans l’icône récepteur tout fonctionnait bien,  j’ai réussi à faire bouger les lignes dans cet onglet. J’ai voulu aller voler et avant de partir de chez moi j’ai essayé d’armer les moteurs. Impossible d’armer les moteurs, dans l’onglet récepteur rien ne bouge mais j'arrive à faire tourner les moteurs sur Beta Fly. J'ai fini par réussir à refaire bouger les lignes dans l’onglet récepteur mais  toujours impossible d’armer les moteurs.
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît je vous remercie de votre patience et de votre écoute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que prenne le temps de lire et ou regarder les tutos pour maitriser la configuration de ton drone, celle de ta radio et l'utilisation de Bétaflight.

Dans discipline, vouloir aller trop vite est très souvent source de désagréments.

Et pour répondre plus précisément à ta question, il faut que tu paramètre l'armement dans Bétaflight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste j’ai eu un petit soucis hier en volant, je ne peux pas voler à moins de 50m après je commence à plus rien voir sur mon masque...(Ev 800 D) 

jai pourtant acheter un pack d'antenne menace RC. Si vous pouvez m’aider svp ( j’ai entendu dire de que sa venais peux être dés réglage sur BF )   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vérifier la fréquence et la puissance d'émission de ton Vtx (limité en France à 25mw). la fréquence d’émission doit être exactement la même que la fréquence de réception sur ton masque. Vérifie également ton antenne et ses connexions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...