Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Infinity Graphene 90C


Motard Geek

Messages recommandés

il y a 30 minutes, vita51 a dit :

non MotardGeek ces compatible xt60 et l'inversion de polarité et impossible 

bon petit retour

je suis toujours aussi content de mes 1300 90c! et je kiff les 1500!une sacré puissance ces lipo pour un prix plus que sympa!

 Nickel tu me fais encore plus envie, je pense que je vais m'en prendre 4/6 directs lol 

Merci à toi pour la precision pour le connecteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dracuula a dit :

 Nickel tu me fais encore plus envie, je pense que je vais m'en prendre 4/6 directs lol 

Merci à toi pour la precision pour le connecteur 

commander le 3 décembre par 4 ces un multiple obligatoire chez moi^^ 

bon quand ces en stock faut directement acheté!ces comme les croissants ça part super vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dracuula a dit :

Tu l'as commandé quand ? car c'est toujours en réapprovisionnement  sur le site

Sois pas trop pressé, je les ai commandées (il y a des 70C avec) il y a 2 semaines. Elles seraient en transit mais le n° tracking ne les trouve pas... Alors j'attends qq jours et si j'ai rien, je vais demander remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois pas trop pressé, je les ai commandées (il y a des 70C avec) il y a 2 semaines. Elles seraient en transit mais le n° tracking ne les trouve pas... Alors j'attends qq jours et si j'ai rien, je vais demander remboursement.


La poisse ça.
Les 70C valent à ton avis les 75C Tattus ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Dracuula a dit :

La poisse ça.
Les 70C valent à ton avis les 75C Tattus ?

Aucune idée niveau punch, mais d'après les tests, niveau durée (nb de cycles), y'aurait pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore cramé une LiPo y'a pas longtemps j'en ai plus que 9 du coup vais m'en prendre aussi si je passe pas à côté du stock ^^

Comment tu fais pour les cramer ?

On devrait faire une commande groupé, cela nous ferait gagner un peu [emoji16]

936c06927ba97e824484f912c31e941e.jpg

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, il faisait froid, j'ai tiré dedans comme un âne et cette merde d'EPS 60C a gonflé...

Pour l'instant ce sont les Tattu que je préfère [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, il faisait froid, j'ai tiré dedans comme un âne et cette merde d'EPS 60C a gonflé...

Pour l'instant ce sont les Tattu que je préfère [emoji14]



D'accord.
Ce n'est pas encore mon cas je suis encore raisonnable [emoji16] [emoji16] [emoji16]

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pote a fait un test avec l'aide de sont osd

Moi je les aider en suivant l'osd aussi avec mes lunette

La version infinity 70c sont largement aussi bien que les tattu 75c un poil moins de chute niveau V mais ces très peu par contre il fait 30s de plus entre la 1500 70c et la 1550 tattu...donc elle sont mieux en fin de vol il n'y a pas photo!

Après cette essai tu passe au 1500 90c ben la pour trouver un niveau égale faut tester avec les tattu rs et r-line elle sont au desous de la rs mais un poil en dessous d'une r-line en fin de vol (pas évident en ce moment) mais toute les graphène chauffe moins ces indébiable 

Je vol depuis octobre avec des version infinity70c et j'en suis très content aussi 0 gonflé et vu ma façon de rodage elle sont solide 

Modifié (le) par vita51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 18 turnigy graphène

moins de puissance comparé au 70c infinity et en 1500mah elle font le même poids que mes turnigy 1300mah je gagne 1 minute de vol en plus sans en augmentation de poids 

si je compare une 1300 infinity 90c avec une de mes turnigy ces même pas la peine...les turnigy sont à la ramasse

j'ai même du mal maintenant à les utilisé pour volé quand mes infinity sont à coter :D

j'ai passer mes turnigy graphène depuis pas mal de temps en mode stockage j'ai gardé mes infinity si le temps le permet pour faire quelques session 

Modifié (le) par vita51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas testé les Infinity.

Mais une chose est sûre : au delà de la capacité de décharge, je juge une lipo bonne à sa capacité à durer dans le temps, à conserver des valeurs de résistances internes faibles, et à pardonner les excès. De ce point de vu, j'ai eu des EPS, des Tattu et des Turnigy Graphene. Et ces dernières sont les plus robustes, physiquement (leur protection explique le surpoids) ou chimiquement. En top décharge, ce sont mes Tattu R-Line qui servent le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit le contraire mes turnigy certaines ont dépasser les 200 cycles sans la moindre perte de puissance ni gonflement 

si les infinity en font de même je dit adieu au turnigy pour de bon :D

Modifié (le) par vita51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vita51 a dit :

En plus elles sont moins cher, donc je suis partant de savoir si le site est fiable

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...