Aller au contenu
DroneBuilds

Infinity Graphene 90C


Motard Geek

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Motard Geek a dit :

Yes ce sont des bonnes LiPos je trouve aussi, même si je préfère mes Tattu voire les Acehe maintenant ;)

Sauf que pour le prix d'une tattu ou d'une acehe tu as 2 infinity le choix et vite fait ! J'attend que la 100/200c soit en stock pour la commander aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité aussi avec les 100 - 200C, mais niveau poids visiblement elles sont très lourdes, et j'ai un gros gros doute sur ce taux de décharge, donc j'ai joué la secu et je viens de commander 4 lipo 1500mah 90c infinity pour tester avec ma petite expérience!

Modifié (le) par Gus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Motard Geek a dit :

La tension tient moins sur le long terme je trouve ^^ Ça vole mais moins pechu.

Je confirme, volant avec les 2 types je trouve que les Inflnity sont un poil moins véloces que les Tattu. Ce n est pas énorme mais perceptible qd même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vole en Tattu et en Infinity. Les infinity "classique" en 70C sont un peu moins puissante que les Tattu 75C "classique" mais elles sont très robuste !!

Par contre les Infinity RaceSpec 1500 en 90C sont des pures merveilles !! Niveau rapport qualité / prix je n'ai pas trouvé mieux ! 

Mes hypetrains et ma Sloop en sont ravies, je n'ai pas de manque de puissance.

J'ai commandé une R-Line et une Acehe pour voir si le prix en vaut vraiment la peine. S'il n'y a pas de grosse différence, je commande un Stock d'infinity :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Mickteul, sur les sites chinois le fait que les pièces et accessoires soient moins cher est le premier effet kisscool, le second étant que les frais de livraisons sont très peu cher, voir pour mes 10 dernières commandes gratuites ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...