Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

(Qui connait ?) Lipo DoneLab


Dracuula

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Sur une vidéo j'ai remarqué cette marque Lipo qui semble abordable .

Qui connait ?

http://www.radioc.co.uk/quadcopter-batteries-s/1835.htm

DRONE LAB 1300MAH 4S 50-100C PREMIUM LIPO BATTERY       £14.50

 

6511-2.jpg

 

 

DRONE LAB 1500MAH 4S 50-100C PREMIUM LIPO BATTERY   £15.75

6510-2.jpg

 

DRONE LAB CHAOS EDITION 1300MAH 4S 75-150C LIPO BATTERY     £19.99

 

6516-2.jpg

 

 

 

DRONE LAB CHAOS EDITION 1500MAH 4S 75-150C LIPO BATTERY     £20.996515-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop d'infos mais regarde ce lien : https://oscarliang.com/testing-dronelab-chaos-4s-75c-lipo-battery/

Je trouve les tattu et EPS de super qualité. D'avantages de cellules à zéro ou qui lâche sur tattu mais pas souvent et c'est sur les non racing-séries alors que sur EPS c'est rare elles sont un poil plus chère peut être plus de contrôle et c'est par des Français ^^

Attention au C parfois c'est un peux des mensonges pour vendre plus. 

Après faut test pour faire sont propre avis.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ALXFPV a dit :

Je trouve les tattu et EPS de super qualité. D'avantages de cellules à zéro ou qui lâche sur tattu mais pas souvent et c'est sur les non racing-séries alors que sur EPS c'est rare elles sont un poil plus chère peut être plus de contrôle et c'est par des Français ^^

J'ai exactement l'expérience inverse et plus jamais j'achèterais d'EPS. Elles n'ont rien dans la sac comparées à des Tattu (pas RS) et j'en ai plusieurs qui sont mortes sans raison...

Connaissais pas les DroneLab sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2017 at 11:13, Motard Geek a dit :

J'ai exactement l'expérience inverse et plus jamais j'achèterais d'EPS. Elles n'ont rien dans la sac comparées à des Tattu (pas RS) et j'en ai plusieurs qui sont mortes sans raison...

Avec l'ami @zerpo on a exactement le même avis que toi. On est fans des Tattus 1550 robustes et fidèles, alors que nos EPS achetées en même temps finissent une par une en thalasso dans l'eau salée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil @Jayschop1, gros fan des Tattu :)

Pas plus tard que cette semaine j'ai retrouvé mon gamin et un pote à lui jouer avec mon pot de fleur cimetière à LiPo... 3 EPS et un Race Lithium :D

Je suis encore en train de roder mes Infinity Graphene à l'Imax, pas encore eu l'occasion d'aller les tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai 2 dronelab 50-100c 1500mah chez moi 

Après quelque vol elle gonfle vite trés vite...

Trés déçu de cette marque de lipo! 

Du coup la version chaos j'ai jamais essayer

Mes graphène en juin vont fêter leur 1an sans aucune perte de puissance ni aucune lipo partie à la poubelle ni gonflement!

Je reste sur cette technologie ou je trouve que des avantages 

Modifié (le) par vita51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces les turnigy qui sont résistante au crash! Elles ont des plaques époxy de protection entre les cellules et la gaine thermo 

Les dinogy graphène, infinity ou même les lumenier graphène n'ont pas ces plaques de protection

Les turnigy sont trés tolérante! Je me suis déjà vu plusieurs fois descendre à 2.5v par cellule avec aucun probléme vu que depuis le temps je vol encore avec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, vita51 a dit :

Ces les turnigy qui sont résistante au crash! Elles ont des plaques époxy de protection entre les cellules et la gaine thermo 

Ah oui au temps pour moi !

Modifié (le) par Francis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle pas niveau puissance, en même temps comparé des 65c à des 75c ces déjà pas logique 

moi les tattu j'aime bien leurs puissance mais beaucoup moins leurs longévité 

 

je prend ma situation, en mai 2016 j'ai fait un gros investissement! achat de 16 graphène turnigy et 6 tattu 75c 1300 toute acheter en 1 seul fois 

aujourd’hui il me reste 16 turnigy graphène  contre 0 tattu

après je comprend que pour certains le poids des turnigy graphène pose problème sur des quad déjà lourd

moi je suis à 470g avec une turnigy 1300 donc le petit surplus me dérange pas   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit le poids me gène pas, limite je préfère mon quad avec la Runcam que sans donc bon...

En tout cas mes Tattu doivent avoir une bonne année de service et elles fonctionnent toutes encore très bien 9_9 Après j'ai très certainement moins volé que toi :P Des 6 marques que j'ai pu tester ce sont pour moi les mieux. J'attends d'avoir un peu plus de recul avec les Infinity qui ont l'air sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...