Aller au contenu
DroneBuilds

Fail safe sans raison + frame brûlante


Firnen29

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, 

 

Alors je viens de changer d'esc car l'ancien avait la pastille de la masse qui s'était détachée, j'ai pris le même ESC ( ESC 4en1 Tekko32 F3 65A ), et j'ai donc voulu faire un petit vol hors le drone tombe après 10 secondes de vol ( je ne sais pas si c'est un fail safe pour être honnête ) et niveau soudure tout me parait correct.

 

Par contre autre chose, j'ai remarqué que la bottom plate de ma frame devenait brûlante et je ne sais pas si c'est normal.

 

voila si quelqu'un avait une petite idée de mon problème

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est l'esc que j'ai remplacé et j'ai rien changé en fait, juste l'esc normalement j'ai rien a faire de toute manière ça marche direct non ?

 

surtout que j'ai pris exactement les mêmes esc

Modifié (le) par Firnen29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais dela à ce que ma frame devienne brûlante ? genre pour le coup, elle chauffe au moment ou j'arme les moteurs, et je ne peux vraiment aps la toucher si j'arme plus de 10 sec les moteurs, et j'ai une petite odeur de brûlé en plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu le cas sur un quad. L'XT60 touchait le carbone (le +, exactement ) et dès que j'envoyais un peu lorsque je volais un peu. Pour attraper le quad, c'était la brûlure assurée...je me suis rendu compte uniquement après que le fil rouge était accroché légèrement à cause des frottements 😣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu le sujet ici, juste répondu sur le groupe FB. Au cas où pour les suivants, attention à bien lire l'avertissement dans la doc :
Aucune description de photo disponible.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...