Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

kit fpv pour bugs 6


Jordy

Messages recommandés

bonjour, je suis actuellement en possession d'un DROCON Bugs 6 Brushless Drone 1806 1800 KV

lipo 7.4v 13000 mAh, d'environ 400grammes le tout batterie incluse

et j’aimerais démarrer le fpv avec une qualité d'image qui puisse me permettre d'y voir quand même quelque chose

donc me fraudais( une caméra , un vtx , et l'antenne qui va avec)

et sans être chiant fraudais que cela sois un système qui puissent ensuite allez sur une machine plus.. racer..^^

Cordialement: Jordy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis du même avis , il serai plus judicieux de tout changer.
De plus le matos de racer va être trop  lourd pour ce petit quad et les mini caméra fonctionnent en 5v pour la plupart.

Après si tu as envie bricoler pourquoi pas les mini cam sont à 15€ par exemple https://www.akktek.com/products/micro-aio-cameras.html
Il faudra faire des soudures et rajouter un bec 5v , c'est pas le plus facile pour un débutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est un drôle de drône, mais sur leur site ils parlent qu'il est équipable FPV, donc pourquoi pas.

Suivant ton budget, et si tu as bien un BEC 5V, tu peux partir sur du Eachine via Banggood :
Tu as le Eachine Super Mini VTX à 7 € ou alors le Eachine Nano VTX à 14 €. Ce dernier n'a pas d'écran d'indication. C'est tout à la LED. ça peut être vraiment compliqué quand on débute, je parle en connaissance de cause 😄

Sinon, prendre du direct LiPo :
Eachine VTX TX805 Il prend le direct LiPo (7-24V, soit 2S - 5S) et a bonne presse. Si tu voles seul tu n'auras pas de problème particulier. Il te permettra aussi d'alimenter la caméra.
Pour la caméra, t'as plusieurs solution également, mais à minima, une avec OSD.
Regarde les battleCam de We Are FPV, il y en a un paquet de bien. En tête, les Falkor et Predator. ça reste des Cam à 35€ mais c'est des valeurs sûres.

En kit, tu as Foxeer qui fait son VTX (Le Clear TX2) avec une Caméra Foxeer Predator V4 pour 52 €. Ce qui reste un bon prix. Kit Foxeer VTX + Cam

En antenne, les Foxeer Lolipop 2 sont très bien. Suivant ce que tu prends comme VTX, il te faut la bonne connectique : UFL, SMA ou MMCX.

Au final, il faut que tu sâche où tu va caser tout ça, car comme ton drône n'est pas standard racer, va falloir bidouiller pour rentrer le tout 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,tout d'abord merci d'avoir répondu, je pense que que je vais partir sur le kit du Kit  Foxeer VTX + Cam

ça ma l'air pas trop compliquer léger et d'une qualité vidéo qui rend très bien

et pour ce kit la je n'est pas besoin de lipo ?

et pour allez avec ce kit me faut rien d'autre ? désoler si je fait répéter je ne connais pas tout le langage qui règne dans ce domaine 🙂

ps: et oui j'ai bien une petite connectique pour y inséré une cam

Modifié (le) par Jordy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...