Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Jeune débutant du Sud-est !


AtomkEU

Messages recommandés

Bonsoir à tous , 

Je me prénomme Pierre , j'ai 17 ans et je souhaite me lancer plus sérieusement dans le pilotage de drone , j'ai commencer par un sygma x5sw que l'on m'a offert et je le piloter plutôt bien , mais plus aucune sensation avec c'est pourquoi j'aimerais passer à un drone plus puissant ou enfin plus rapide et plus complexe à contrôler , ayant des connaissances en électronique puisque je fais un bac dans ce domaine je voulais savoir si il était conseillé de m'acheter un drone fpv deja construit ou si il était préférable que je le monte moi meme , merci pour vos réponses et bonne soirée , désolé pour les fautes d'orthographe ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi! 

Je pence que si tu as de bonne base en électro que tu sais bien soudé et que tu aime bricolé il serait mieux que tu te monte ton drone comme ça cela te permettra de le connaître par coeur et décelé les possible panna. 

Après si un expert passe par la ilbte confirmera ou non mon avis .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AtomkEU a dit :

Bonjour et merci à tous pour vos réponse et votre accueille , je partir du coup sûr un drone que je monterais moi meme , mais ayant 0 connaissances dans les pièces etc je ne sais pas par ou commencer , quelqu'un pourrait m'aider pour mes débuts ?

 

@Motard Geek @Bjorns @DaD @Dracuula @Paloisvolant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...