Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Impossible de binder mon Wizard X220S avec la radiocommande Flysky Fs-i6


Skydro

Messages recommandés

Oui, il ne se retourne plus mais les moteurs tournent à max direct, j'ai connecté mon drone sur BLHeli mais le programme ne reconnait que 2 moteurs... J'ai remis les moteurs en OneShot125 sur BF (j'ai vu ça sur un forum) mais ça change rien... Donc là je cherche comment les faire reconnaître avant de flasher quoi que ce soit. Et après avoir flasher si ça ne va pas encore je tenterai de baisser le PPM Max trottle.  Mais bon, je dois chercher comment les faire reconnaître là tout de suite ^^

Sans titre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et tout se passe bien lorsque je manipule la radio sur BF dans l onglet récepteur sauf que le drone continue de voler sur lui même, même que j arrête tout. Et il ne se remet pas droit (je sais pas si c’est normal. Et dans moteurs c est clair que le moteur 2 et 3 vont beaucoup plus fort que les autres. J’ai toujours toujours pas trouvé comment identifier mes 4 moteurs sur BLHeli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas utilisé blheli mais sur la capture il ne voit que 2 esc. Avec blheli 32 j'aivais le souci et il fallait se connecter plusieurs fois pour avoir les 4. Ensuite tu pourras les flasher.

Envoyé de mon Mi Note Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2019 at 14:26, Jujudechalon a dit :

Bonjour skydro. Je récher he depuis plusieurs moi la réponse à ta question car je suis dans le même cas sauf que j'ai jamais réussi à refaire marcher mon drone. Aurais tu la patience de m'aidez car je suis très novice dans le sujet. Merci. 

Tout ce que j’ai fait ce trouve ici a par pour flasher le drone, il y a des tutos j mettrais une vidéo quand j serais avec mon pc.

Il y a 23 heures, SupraDolph a dit :

Je n'ai pas utilisé blheli mais sur la capture il ne voit que 2 esc. Avec blheli 32 j'aivais le souci et il fallait se connecter plusieurs fois pour avoir les 4. Ensuite tu pourras les flasher.

Envoyé de mon Mi Note Pro en utilisant Tapatalk
 

J’ai déco reco plein de fois, ça détecte pas :((( et je regarde sur des forums mais rien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...