Aller au contenu
DroneBuilds

Long Range avec FLysky i6X


tboon211

Messages recommandés

Hello, je fait appel à vous autres droneurs en herbes pour demander vos lumières !

On m'a offert un module pour le long range de type Frsky R9m 2019. Le seul soucis est que je possède une radio Flysky i6x !!

APrès quelques recherche sur le web, j'ai fini par trouver une personne qui a réussi à faire fonctionner différent module sur cette radio.

Première étape réalisé avec succes ( quelques soudures vite fait ) Le soucis étant principalement le bind avec le rx R9MM. Lorsque je regarde des tutos sur le net, la chose que je remarque est que le process à l'air bien galère. Il faudrait faire une mise a jour et je ne sais comment que faire vu que je ne possède pas la radio.

Voici le lien que j'ai trouvé : https://dronemeshforum.com/viewtopic.php?f=25&t=82

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci pour vos réponse !!

Alors si il faut une clé USB TTL, je pense avoir cela. Après il faudrait donc que je vérifie si ma clé peut fonctionner. A savoir si effectivement si celle-ci peut faire l'affaire à la place de celle dédié à Frsky. Je vais attendre un peu d'avoir de plus amples renseignements. J'avoue être très pressé de tester ça 🙂  

 

Edit: J'ai craqué, je ne pouvais attendre donc commandé direct sur le site flashrc. Il y a plus k 😉 

Modifié (le) par tboon211
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...