Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Wizard X220 - FlySky - besoin de diagnostique - recepteur ne semble plus fonctionner ou FC suite connection Buzzer et VBAT


PETITPREZ

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possède un quad Wizard X220 et je suis débutant dans le domaine depuis 1 mois.

je viens de réaliser la connection VBAT et Buzzer et depuis mon recepteur (FS-IA6B) ne semble plus recevoir d'ordre de ma telecommande (FLYSKY -I6).

Je n'arrive pas à diagnostiquer si le problème vient du recepteur (FS-IA6B) ou ma FlightController (FC : CleanFlight SP RAcing MOF 3 V1) qui a un problème ?

Lorsque je branche le drone, j'ai bien les bip comme avant, les moteurs qui se recalle légerement, la lumiere rouge de la FC fixe.

Sur le récepteur FSIA-6B la lumière rouge est bien allumé.

MA telecommande affiche bien la connection avec le recepteur.

Lorsque je connecte bétaflight, je peux faire tourner les moteurs et j'ai la tension de la batterie qui s'affiche.

Dans Betaflight je n'arrive pas à visualiser les channels.

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci de votre aide afin de savoir si j'ai cramer quelque chose ?

 

IMG_20190724_140723.jpg

IMG_20190724_140735.jpg

2019-07-24 14_16_48-Betaflight Configurator.jpg

Modifié (le) par PETITPREZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai suis revenu en ppm et flasher ma FC sous Cleanflight.

Puis j'ai eu le moteur 4 qui fonctionnait très mal donc ,

J'ai remplacé esc et flashé uniquement l Esc 4 dans version comme les autres (version 16.6) il s'agit d ESC  G-H-30.

Maintenant tout tourne mais le moteur en question le 4 tourne un peu moins vite que les autres donc décollage impossible ca part en vrille.

Est il possible que mon moteur 4 soit aussi abîmé?

Je sais plus quoi faire et je commence a être un peu dégouté...

 

Modifié (le) par PETITPREZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,