Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Drone qui monte tout seul (après avoir pris l’eau)


Stephane75

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis novice en drone et sur ce forum.

jai reçu mon Fimi X8 SE il y à peu et j’avais tellement hâte de le tester et de faire de belles prises de vue que je l’ai crashé dans l’eau (de source et non de mer). Je l’ai récupéré de suite car sur la berge (a peine 5 sec dans leau), j’ai retiré la batterie de suite et l’ai mis 2 jours dans un sac de riz hermétiquement fermé ainsi que quelques heures au soleil.

je viens de faire mon premier test depuis le crash, il s’allume bien, tout me dit que tout est ok sauf qu’en vol il monte tout seul sans que je puisse vraiment le contrôler. Résultat, j’ai stoppé mes tests de peur de le voir s’envoler pour tjs.

 

si vous avez des conseils ou des pistes de réflexion je suis plus que preneur.

a noter que j’ai recalibré le compass, la RC et même la Gimbal pendant que j’y étais.

 

merci d’avance pour votre aide.

stephane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.

j’ai trouvé pour démonter le capot et jai trouvé encore de l’humidité aux alentours de la carte. Je l’ai donc mis au soleil pour qu’il sèche bien.

apres cela j’ai fait d’autres tests.

1 fois sur 2 il continue à monter seul et je me suis aperçu qu’a chaque fois qu’ils faisait ça je voyait des valeurs complètement délirantes sur sa hauteur sur l’app. Il m’affiche “-22m” par exemple alors qu’il est est à 2-3m et plus je le laisse plus cette valeur descend. -30m, -40m,....

dans ce cas je le redescend. Et quand je réessaie tout est ok. Je peux voler normalement, jusqu’au prochain vol qui va buger pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...