Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

colle genre caoutchouc joint elastique


quazardous

Messages recommandés

salut,

 

je cherche une colle qui devient élastique genre joint.

Un peu comme la colle qu'on trouvait parfois sur les carton d'emballage et qu'on s'amusait à tirer quand on était gamin (enfin moi je suis toujours gamin).

Est-ce que vous auriez un tuyau (tube) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non juste une adhérence à la surface et une petite résistance au glissement latteral. En fait j'ai fait des petits coussinets gainés pour les papattes de la marmotte et je mets un rizlan pour tenir le dit coussinet. Mais ça bouge un peu. Ajouter une petite noisette de colle élastique entre le coussinet et la bras serait pas mal pour finir tout ça. Et en même temps je veux pas gratter sur le carbone si je dois changer le patin d'atterrissage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

je pense qu'il s'agit de colles souples re-positionables...

J'en connais en bombe, disponible facilement en magasins d'art / loisirs créatifs, et effectivement je sais que cela existe en sceaux mais aucune idée pour en trouver... Peut-être chez revendeurs des dalles en ploymères pour les sols / mûrs etc...( style Gerflor) 

Modifié (le) par Yann84
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ça. Chez UHU il me semble. Je t'envoie la réf demain
fb6a1994964660e2707c3c0050040b22.jpg
Silicone haute température
Ça colle très bien et c'est souple et ça s'enlève difficilement mais sans rayer. J'avais pris ça pour tartiner les connecteurs et autres points à rendre étanche de mes setups et accompagner la tropicalisation du bordel.
J'ai acheté ça sur Amzn outre Rhin je crois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...