Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Soucis controleur Sur betaflight


Mohazer

Messages recommandés

BONJOUR !! Il a quelques joures j’ai acheter un drone racer (Eachine 250 racer fpv)

Tout se connecte nickel sur betaflight ou clean flight seulement voila ma radio flysky ne réagit pas dans l’onglet recepteur rien ne marche et bon j’ai lu qu’il fallait checker dans « port » et voir si les bon uart son mis mais voila le soucis sur ma carte de vol aucun Uart t’es couplé tout est mis sur une petit boitier FS-iA6 et le nom des pin sont (Channel 1,2,3,4->10) et sur betaflight on peut pas configure de chanel mais seulement des UART ma Radio est une flysky donc protocol iBUS elle est binder reconnue par le drone mais pas sur betaflight je ne sais pas comment armé les moteurs ducoup

 

Idem pour la batterie qui n’est pas reconnue je sais qu’il faut un Vbat mais il est écris nul part Vbat ou je peux souder un pont entre les borde de la batterie et les Pin Vbat aider moi s’il vous plais jsuis vraiment en detrèsse !! Un grand merci d’avance

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où tu fais erreur c'est sur le protocole. Ce n'est pas parce que ton Tx est en Flysky que ton Rx communique en iBus.
Ce que tu décris est une connexion en PWM donc analogique et non pas numérique.


Alors qu’elle est la solution ? S’il te plait

Un grand merci pour tes explication déja !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...