Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Remplacement moteur 2250kv


Laurenzo17

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Dans le setup de mon CL1 j'ai des moteurs Xilo 2207 - 2250kv (setup : https://www.studiosport.fr/bundle-rotor-riot-cl1-diy-a16736.html ). Ces dernier sont quasi introuvable en France et je suis pris par le temps pour en commander à l'étranger... Néanmoins je ne souhaite pas me retrouver le bec dans l'eau si je casse, je cherche donc 6-8 moteurs de remplacement puisque si j'en case un je devrai remplacer les 4.

Je suis content de ces moteurs et je ne sais pas si je gagnerai quelque chose à passer sur des 2500Kv qui semblent être plus répandue sur les 5". Sachant que je suis encore débutant, je cherche des moteurs simples à mettre en œuvre dans mon setup.

J'en viens donc à ma question, à vous les experts du 5", quels moteurs me recommanderiez vous si vous étiez à ma place ?

J'attends avec impatience vos réponses pour commander un set de 5-6 moteurs avant les vacances pour partir avec.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je m’apprêtais à te conseiller les Emax Eco Series 2400Kv, mais le problème de ta config avec la FC/ESCs all-in-one, c'est que ton ESCs est très très léger : 30A, 35A en pic, ça va te fermer pas mal de portes 😞

Du coup, je préfère ne pas te donner de conseils trop précis, à part de bien faire attention au courant nécessaire aux moteurs que tu choisiras. 2 pistes quand même :
https://www.studiosport.fr/moteurs-xnova-lightning-2206-v2n-2500/2700-kv-boite-de-4-a16128.html
https://www.studiosport.fr/moteur-2206-2150-kv-3-5s-tyro99-a16872.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi j'ai changer la FC et les esc pour de combo XRotor de chez HbbyWing avec un 4en1 qui est donné pour 45A !!! Donc les recommandations sont à faire, si vous le voulez bien avec cette base...

Modifié (le) par Laurenzo17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est une info importante 😉 

Du coup, les Emax Eco Series 2207 (ou 2306) en 2400Kv me paraissent pas mal si tu es débutant. Pas chers, bonne marque, KV standard...

Si t'as un budget important, évidemment, il y a plein d'autres choix, mais comme tu ne sais pas forcément encore ce que tu cherches, ça ne vaut ptetre pas la peine de mettre plus pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est une info importante [emoji6] 
Du coup, les Emax Eco Series 2207 (ou 2306) en 2400Kv me paraissent pas mal si tu es débutant. Pas chers, bonne marque, KV standard...
Si t'as un budget important, évidemment, il y a plein d'autres choix, mais comme tu ne sais pas forcément encore ce que tu cherches, ça ne vaut ptetre pas la peine de mettre plus pour l'instant.
Moi je réfléchis aussi à partir sur les emax eco, mais j'ai des ESC 20A, ça va pas le faire [emoji848] non ?

Envoyé de mon Mi A2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...