Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Remplacement moteur 2250kv


Laurenzo17

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Dans le setup de mon CL1 j'ai des moteurs Xilo 2207 - 2250kv (setup : https://www.studiosport.fr/bundle-rotor-riot-cl1-diy-a16736.html ). Ces dernier sont quasi introuvable en France et je suis pris par le temps pour en commander à l'étranger... Néanmoins je ne souhaite pas me retrouver le bec dans l'eau si je casse, je cherche donc 6-8 moteurs de remplacement puisque si j'en case un je devrai remplacer les 4.

Je suis content de ces moteurs et je ne sais pas si je gagnerai quelque chose à passer sur des 2500Kv qui semblent être plus répandue sur les 5". Sachant que je suis encore débutant, je cherche des moteurs simples à mettre en œuvre dans mon setup.

J'en viens donc à ma question, à vous les experts du 5", quels moteurs me recommanderiez vous si vous étiez à ma place ?

J'attends avec impatience vos réponses pour commander un set de 5-6 moteurs avant les vacances pour partir avec.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je m’apprêtais à te conseiller les Emax Eco Series 2400Kv, mais le problème de ta config avec la FC/ESCs all-in-one, c'est que ton ESCs est très très léger : 30A, 35A en pic, ça va te fermer pas mal de portes 😞

Du coup, je préfère ne pas te donner de conseils trop précis, à part de bien faire attention au courant nécessaire aux moteurs que tu choisiras. 2 pistes quand même :
https://www.studiosport.fr/moteurs-xnova-lightning-2206-v2n-2500/2700-kv-boite-de-4-a16128.html
https://www.studiosport.fr/moteur-2206-2150-kv-3-5s-tyro99-a16872.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi j'ai changer la FC et les esc pour de combo XRotor de chez HbbyWing avec un 4en1 qui est donné pour 45A !!! Donc les recommandations sont à faire, si vous le voulez bien avec cette base...

Modifié (le) par Laurenzo17
Lien vers le commentaire