Aller au contenu
DroneBuilds

build


noob noob

Messages recommandés

Bonjour

Je suis sur une build et j 'ai des doutes

 

matos :

 

Hobbywing 45A 4-IN-1

Tramp HV

 

Déjà sur le tramp pas de doc bornes A – T – V – 5V – G - + et démerde toi pour savoir a quoi ça correspond (je cherche toujours...)

Question, en général le tramp est branche sur la batterie mais avec cet combo j'ai un 10V sur la carte qui me semble bien....alors...

Ensuite je compte alimenter la camera avec le tramp mais pour la vidéo je passe par la carte ou pas ?(sur la carte j'ai un vidéo in et un out)

merci d 'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout marche nikel merci poue les plans

lol je vais virer ce moteur de recherche de naz  https://duckduckgo.com

 

bon la j ai un problème avec le VIFLY  finder 2, d’après la notice ça parais simple mais marche pas et la hotline commence a me µ£§%µ§

je l ai brancher 5V et GND et le (moins)-buzz---- nada

je l ai branche aussi sur GND (d'un 5V) et buzz+ et buzz-   nada

a savoir que je l ai acheter en mars avril et je viens juste de l'installer j imagine que la lipo intégré est vide

pour moi il est hs en tout cas avec un buzz normal ca marche........

Modifié (le) par noob noob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas besoin de moteur de recherche, suffit d'aller sur le site d'ImmersionRC et de cliquer sur "User manuals" :
https://www.immersionrc.com/fpv-products/tramp-hv-5-8ghz-video-transmitter/

C'est la démarche logique à avoir avec tous le matos qu'on achète.

il y a 19 minutes, noob noob a dit :

je l ai brancher 5V et GND et le (moins)-buzz---- nada

je l ai branche aussi sur GND (d'un 5V) et buzz+ et buzz-   nada

Pas compris 😉 La lipo se recharge quand tu le branches sur ton quad.

vifly-finder-v2-buzzer-with-battery-manual-2.jpg

Si tu as un pad buzzer+ sur ta FC tu l'utilises, sinon tu passes par un 5V. Dans la plupart des cas (mais pas toujours), les pads 5V ne sont pas alimentés lorsque la FC est alimentée en USB. Assure-toi que la lipo de ton quad est bien branchée lors de tes tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ok je l ai la doc, avidement je branche une lipo pour tester, 

le vifly a une lipo intégré, la mienne doit être vide (jamais utilisé depuis avril) et il ne beep a aucun moment,

d’après le descriptif on doit pouvoir s’en servir comme beep normal avec un bouton programmé sur la radio (au passage avec un beep normal ça fonctionne).

la hotline viens de me dire que comme je n'ai pas de tension entre BUZZ+ et buzz- a vide c'est a dire sans  le vifly branché et sans enclencher le bouton programmer de la radio que c'est normal  qu'il ne fonctionne pas mais que la batterie du vifly (intégré) finira par se changer et finalement bepper......

pour moi il est hs....je vais emboucher quelqu’un qui suivra le drone et fera beep beep quand il tombera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...