Aller au contenu
DroneBuilds

SL5 V2


naviluminor

Messages recommandés

Zello anta377

Par rapport Ă  ta version, la nouvelle coquille d’Ɠuf semble offrir plus de place pour la tripaille, les larges (nouvelles) encoches permettent d’empiler des Ă©tagĂšres sur plus haut non ?đŸ€”

sl5ant10.jpg

dsc09225.jpg

dsc09310.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hi

Le bidule s'assemble peu Ă  peu, une question cependant

Les VTX,  je me suis toujours fait chier à les alimenter direct lipo via la soudure principale de l'XT 60, c'est de la couille en barre ou c'est une bonne idée ?

Sur les diagrammes de cùblage, aucun fabricant ne fait ça, le VTX eux le soude au pad dédié de la FC et puis c'est tout (pis c'est moins casse couille que de faire partir proprement 2 fils de section différente de l'XT)

 Sur certains exemples trouvés ça et là, je trouve des gens qui alimentent un filtre vidéo (via l'XT60) sur lequel vient se prendre ensuite le VTX, est-ce bien vue nécessaire ? 

(ça a quelle tronche un filtre vidéo ?)

Merki d'avanceÂ đŸ€“

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au début je suivait les schema matek à la lettre en bon boyscoot mais finalement les VTX ont fini sur le pad vbat de la PDB et les cam sur le 5v du VTX et en général ça rÚgle bien les gros parasites qui tachent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, quazardous a dit :

en bon boyscoot

Ah Okk, d'oĂč ta (sur) consommation de crĂšme nivea..

 

Ps: merci à toi ami "différent" 

Modifié (le) par naviluminor
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme la il sera fini peut etre pour noĂ«l!! non! 😁

Le ‎27‎/‎07‎/‎2019 at 16:29, naviluminor a dit :

C'est la caniculeÂ đŸ”„ du coup c'est parti pour l'assemblage de mon nouveau ventilateur Ă  la con  đŸŒȘ

De plus t'en a plus besoins, il ne fait plus chaud chaud (chez moi en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi, Zoo secours 😬

Il ne vole pas encore mais tout semble en ordre 👍

Sauf ma Microswift 3 "V2" Edit qui refuse de se faire commander par ma taranis, je subodore une connerie de ma part car cela fait la 2e fois que je merde avec ça sans comprendre.. (et le coup d'avant c'était une autre FC et une autre camera !)

Je suis pourtant (en apparence) complĂ©tement conforme Ă  cette image  đŸ€” (je merde oĂč ce coup lĂ  ?)

Ps: ma FC (Hobbywing XRotor) est reliée à la Runcam via l'UART3 aussi

micros10.png

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il vole bien mais pas loin.. j'ai du niquer mon nano crossfire lors de son premier appairage, cela remonte Ă  ma saucisse en titane..

LĂ  j'ai entre 6 et 40 mĂštres de portĂ©, c'est un peu limite pour un 5" 😬

 

Ps: vous avez déjà bousillé un RX TBS vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'enroulement des fils moteurs avec l'antenne du RX ne pourrait pas ĂȘtre Ă  l'origine de tes problĂšmes de portĂ©e ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en doute trĂšs fort, dĂ©s 5/6 mĂštres l'alarme hurle dĂ©jĂ  (mĂȘme non armĂ©)

Plus je fouine et plus je pense que c'est le nano Rx lui mĂȘme qui a la vĂ©role 😠

Je viens de (re) mettre à jour le micro Tx, du coup dans l'cul lulu pour les appairages antérieurs..

Deux multi sur 3 (sous crossfire) fonctionnent parfaitement, seul le SL5 fait ch... đŸ€Ź

 

Ps: j'ai un XM+ en rayon, je vais temporairement gicler le crossfire Ă  son profit..

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Premier vrai test ce soir (ainsi qu'avec le GEPRC 4K..)

ZĂ©ro soucis, il vole comme un charme et c'est une vraie plume, il a juste fallut que je cramponne mieux l'antenne du VTX, les rapiĂšres avaient tendance Ă  l'attraper (bonjour le bruit inquiĂ©ntantđŸ„¶)   

Avant de passer au SL5 j'ai commencĂ© par vider une lipo avec mon mojo, l'histoire de me faire une idĂ©e de la diff, ben le SL5 est plus vif, plus rapide mais pas 1000 fois plus sympa, dĂ©solĂ© mais faut ĂȘtre honnĂȘte

Mes lipo neuves en 75c pleurent la mort quand je suis Ă  fond, c'est pas suffisant 75c, chiotte â˜č

Il faut aussi que j'augmente les rates, là je suis un chouille sous les 1000° et c'est pas suffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...