Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

SL5 V2


naviluminor

Messages recommandés

Je retire ce que j'ai dit, il est pas bof du tout mon nouveau ventilateur, il est génial ! c'est un vrai missile

Avec un peu plus de 1400° c'est une arme de guerre 😍

Sa faculté à changer de direction est redoutable, paradoxalement c'est plus facile d'improviser avec beaucoup de chevaux qu'avec un traine con..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Ce soir = 3 lipo et 3 crashs ☹️ (dimanche j'ai vidé 11 lipo de rang sans aucune casse, pas même une hélice)

1) crash = perché dans un arbre

2) crash = trajectoire aléatoire en rasant un grillage avec récupération foireuse.. du coup, franchissement dudit grillage de 2.5M pour finir en vrac comme une merde au milieu de la route de l'autre coté (bonjour le sprint pour précéder les voitures "écraseuses"..)

3) crash = perte du retour vidéo à 200/300 mètres de distance au dessus de l'étang/terrain de foot en granit.. (voir antenne VTX débranchée lors du crash "2" 😬)

Bilan ? canopy + une antenne VTX au père Lachaise, la classe non ?

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système de "canopy-dôme" est malgré tout des plus efficace, ce principe est plutôt bien née

Il y a 8 heures, SupraDolph a dit :

Tu ne choisi pas le cimetière le plus proche de chez toi

Il pédale un peu fort celui là pour jouer au dessus de mon cimetière, je ne veux pas qu'il aille rejoindre Garcimore.. (qui est mon silencieux voisin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hi

Cet aprem' comparaison Mojo/Nimbus/SL5 en pleine brousse..

Le Nimbus n'est décidément pas terrible, surement ces (ses) PID à la noix, à voir plus tard.. le Mojo est fidèle à lui même, sécurisant et sans gros défaut, juste gravement mou du genoux face au SL5 😯

L' Astrox pédale franchement 😨, je distingue pas assez les détails pour oser voler à mach 12 à ras de la végétation, c'est chaud bouillant l'histoire (au secours la HD hein..)

dsc09414.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PDB-ESC/FC = hobbywing

Moteur = Astrox 2207-2700 Kv en 4s

il y a 7 minutes, anta377 a dit :

alors ça pousse bien pour de la race?

j'ai pas la prétention de donner un avis la dessus, mais pour moi mes capacités ça souffle vraiment

 

Ps: vous semblez tous dire que 4s c'est pour les retraités sous peu (en clair ça n'avance pas une couille) alors faut s'attendre à quoi en 6s ? si là c'est mou du slip et qu'en 6s c'est BEAUCOUP plus méchant, je suis vraiment curieux d'essayer 🤔 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 4S ne sont pas à haut kv (2400 pour les 2) et datent un peu mais ça marche déjà fort. Mais les 6S en 1860kv, bah ça envoie grave du steack, y'a pas photo, ça poussssssssse !!!!

Après en training, la différence sur les chronos est pas phénoménale car j'arrive à faire de bien meilleures trajectoires en 4S du fait qu'il y ai moins de puissance.

En session, je fais toujours les 4S en premiers puis je passe en 6S, je pense que si je faisais l'inverse, je trouverais les 4S mou du slip 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Hi

Sur ce SL5, la camera est enchâssée entre deux minis panneaux verticaux, panneaux lardés en bas dans les le bras avant et en haut dans la cage-canopy en plastoc

Ce montage minimaliste au chausse pied est fait pour une camera de 19mm maxi, hors celle de chez DJI fait 20 (pas la merdula)

bras10.jpg

pannea10.jpg

dsc01818.jpg

dsc01819.jpg

dsc01820.jpg

Modifié (le) par naviluminor
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hi

Ce soir après ma journée d'escroquerie de boulot, je me suis lancé dans la fabrication d'un adaptateur exotique pour accrocher mon vista

L'idée est de cramponner le vista (20 X 20) au dessus de la FC aux dimensions "traditionnelles" (30.5 X 30.5)

Mon excès d'optimisme a finit par me trahir, ma pièce à la noix est bonne pour le bene ☹️ , demain est un autre jour..

dsc02021.jpg

dsc02022.jpg

dsc02023.jpg 

dsc02024.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hi

Test du soir (dans mon jardin 😬)

Mon SL5 a enfin des yeux un œil digne de ce nom, vive le vista-world 🤩

Hormis la révolution HD (au chausse pied), j'ai passé le bouzin sous Emu avec preset de je ne sais plus quel kador 🤔

= fantastique, il envoie comme le Faucon Millenium (lors du raid de Kessel s'entend), au dessus de la maison, du cimetière et de ma rue, c'est carrément l'hyper espace 🥶 (j'avais un peu oublié avec mes 3 pouces de jardin, oh put'1)

dsc02115.jpg 

dsc02116.jpg

dsc02117.jpg

dsc02118.jpg

dsc02119.jpg

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'echec patte cassée..., t'as modifié l'architecture de ta pièce (Alu?) à la conception ? C'est clean comme on aime cher @naviluminor👍

HD au chausse pied, c'est clair! Et ça fait plaiz passage EMU. 😎

Tu nous rappeleras le choix du garenne pour le preset avalé. Pas de chauffe moteurs ? 

Bon vol dans ton hyper espace ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, CriTof a dit :

t'as modifié l'architecture de ta pièce (Alu?) à la conception ?

Oui c'est de l'alu (7075) avec 4 taraudages M2 et 4 taraudages M3

Même architecture (à un poil de cul) mais l’opération finale de la première fabrication était de saigner la pièce au tour = mauvaise idée = elle a chier 🤬

Pour la 2e, j'ai commencé par cette opération 👍 (avant qu'elle ne devienne de la dentelle Bretonne) et là = royal 

Modifié (le) par naviluminor
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, naviluminor a dit :

Oui c'est de l'alu (7075) avec 4 taraudages M2 et 4 taraudages M3

Même architecture (à un poil de cul) mais l’opération finale de la première fabrication était de saigner la pièce au tour = mauvaise idée = elle a chier 🤬

Pour la 2e, j'ai commencé par cette opération 👍 (avant qu'elle ne devienne de la dentelle Bretonne) et là = royal 

Hein, t’as même pas d’imprimante 3D ?

sans déc. ça pèse combien ? C’est au moins un âne?... un poney?... un ponâne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...