Aller au contenu
DroneBuilds

SL5 V2


naviluminor

Messages recommandés

Il y a 7 heures, naviluminor a dit :

je n'ai pas eu la présence d’esprit (encore faut il en avoir) d'utiliser ta ruse 🥺

Ce sera pour le prochain🙂.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Next57 a dit :

Et dis moi que penses-tu des blackbird, bien nerveux? Smooth???

Smooth ça oui, nerveux non, limite décevants, ils sont un bon cran en dessous de ceux que j'avais sur mon défunt 1er du nom (c'était des AstroX 2207 2700)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, naviluminor a dit :

Smooth ça oui, nerveux non, limite décevants, ils sont un bon cran en dessous de ceux que j'avais sur mon défunt 1er du nom (c'était des AstroX 2207 2700)

Ah ouais tant que ça... bon bah alors je vais éviter de dépenser 150 balles dedans et garder mes velox...😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, ne pouvant vraiment se fier aux retours "publicitaires", chez qui faut il aller pour avoir des moteurs vraiment méchants ?

 

Ps: il y a-t-il quelque chose à faire du coté des ESC pour rendre les miens moins enrhumés asthmatiques 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, naviluminor a dit :

Du coup, ne pouvant vraiment se fier aux retours "publicitaires", chez qui faut il aller pour avoir des moteurs vraiment méchants ?

 

Ps: il y a-t-il quelque chose à faire du coté des ESC pour rendre les miens moins enrhumés asthmatiques 🤔

Bah je t'avoue que je lorgnais aussi du côté des moteurs xing en 2750kv qui ont l'air d'avoir de meilleurs retours mais bon c'est toujours pareil, par rapport à mes velox en 2550kv est-ce que je vais vraiment voir une différence???🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hi

Coup de théâtre zoojourd'hui.. la moisson bat son plein et ce qui devait arrivé EST arrivé (ce matin) : ils ont tondu MON champ maudit 🤘

Ce soir en famille : recherche de l'épave du MH370 SL5 et après 87 jours (!!) nous l'avons trouvé !

Ps: il a une sale gueule, la moiss'bat a dû rouler dessus. Arrivé à la maison je lui ai connecté une lipo chargée une fraction de seconde = le bip attendu de la FC a retentit (moi = sourire), plein d'espoir je suis allé chercher ma Taranis, j'ai remplacé la Tattu niquée par une saine que j'ai solidement accroché avec le vieux velcro (espérant assister à un miracle) et.. "brouf" 🔥 = plus de bip rassurant mais à la place, la douce odeur du circuit imprimé cramé 🥴  

20210713.jpg

20210711.jpg 

20210712.jpg

dsc02524.jpg

dsc02525.jpg

dsc02526.jpg

 

Modifié (le) par naviluminor
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, naviluminor a dit :

Hi

Coup de théâtre zoojourd'hui.. la moisson bat son plein et ce qui devait arrivé EST arrivé (ce matin) : ils ont tondu MON champ maudit 🤘

Ce soir en famille : recherche de l'épave du MH370 SL5 et après 50 jours.. nous l'avons trouvé !

Ps: il a une sale gueule, la moiss'bat a dû rouler dessus. Arrivé à la maison je lui ai connecté une lipo chargée une fraction de seconde = le bip attendu de la FC a retentit (moi = sourire), plein d'espoir je suis allé chercher ma Taranis, j'ai remplacé la Tattu niquée par une saine que j'ai solidement accroché avec le vieux velcro (espérant assister à un miracle) et.. "brouf" 🔥 = plus de bip rassurant mais à la place, la douce odeur du circuit imprimé cramé 🥴   

Top, top !! J'adore ! Sur la zone que tu avais défini à l'origine ?

Moins bien par contre, pour t'être empressé tel un puceau de lui remettre une Li-Po au cul... Sans une bonne inspection électronique et un test covid . Tu me déçois Batman 🤭

Et le double effet kisscool, c'est que tu as aussi retrouvé par la même occasion, tes deux rats chiens 🤣

Fly safe 😉

Modifié (le) par CriTof
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Le 21/07/2021 at 23:57, naviluminor a dit :

recherche de l'épave du MH370 SL5 et après 87 jours (!!) nous l'avons trouvé

Pour ça le chien est très efficace, bon le mien est un jeune setter donc je l'ai travaillé de suite sur le sujet. Les trucs qui volent c'est son job.
J'ai eu la même connerie dans un champ de mais et pas de vifly, le chien lui il a pas mis 2 min à pointer le drone.
1an d'éducation au club chaque dimanche matin, c'est pas le tarif d'un vifly, n'empêche qu'il est efficace.

Dans la maison je branche le drone il arrive de suite.  bipbipbip = on va aller se promener !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RichRider a dit :

J'ai eu la même connerie dans un champ de mais et pas de vifly, le chien lui il a pas mis 2 min à pointer le drone

j’pense que tu viens de faire germer une graine dans la tete de @naviluminor, qui etait devenu un vrai parano phobique du champ de mais! 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 01/06/2021 at 14:09, CriTof a dit :

Je doute très franchement que le GPS ai perturbé le nano rx Crossfire. 

Ayant retrouvé ledit quad, j'ai recyclé ledit Crossfire sur mon ParpaingWhoop RaceWhoop = il fonctionne parfaitement = il y a bien eut une couille avec le GPS 😠

  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est étonnant, le RX comme le GPS n'émettent pas, ils ne font que recevoir, donc logiquement on pourrait penser qu'ils ne peuvent pas se gêner (au contraire d'une antenne VTX qui bombarde et pourrait éventuellement affecter les récepteurs alentours), on dirait qu'on ne saura jamais ce qu'il s'est passé ^^

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...