Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Diatone Exorcist GTX549 PNP CUSTOMIZED EDTION


kiriTsuke

Messages recommandés

Salut ça fait un baille que je ne suis pas passé sur le forum, alors pour m’excuser je vais vous présenter mon nouveau jouet, ou plutôt devrai-je dire "oeuvre d'art" 😍

Il s'agit du Diatone Exorcist GTX549 PNP CUSTOMIZED EDTION, c'est une frame en carbone moulé avec un cage en aluminium pour un poids de 92gr. Il est livré dans un écrin en bois et tissu molletonné du plus belle effet!

Niveau électronique il est équipé d'une stack mamba F7, ESC 50A, de moteurs T-Motor MCK 2500kv. Pour la vidéo on a une Foxeer predator micro v4 et un TBS unify nano32 avec antenne TBS triumph pro. Le poids complet hors lipo est de 300gr. Il est disponible en France pour un prix de 400€ livré.

Malheureusement pour moi il ne vol pas, j'ai cramé la FC en montant mon crossfire 😪 Le cable qui relit l'esc à la FC possède 8 pins alors que sur la FC le connecteur en possède 10, lorsque je l'ai rebranché je n'ai pas fait attention à ce détail, en décalant la prise j'ai relié la tension lipo de l'esc au niveau + buzzer de la FC... lors du premier branchement lipo j'ai eu le droit à une jolie fumée ☠️

Il me reste plus qu'à attendre une nouvelle FC.

DSC_0242.thumb.JPG.cef1ca3ab280f95cde12a3657aba7309.JPGDSC_0244.thumb.JPG.fee979b4685d42b73645acd877f46bd5.JPGDSC_0245.thumb.JPG.0ddc2d40fa509ebae1994e10e948f8bc.JPG

Modifié (le) par kiriTsuke
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...