Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Mamba f405 ne fait aucune lumière quand je la branche en USB


Clement

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis novice dans le fpv, c'est mon premier montage.

En matériel, j'ai une mamba f405, un récepteur spektrum DSMX, un VTX FX795T et une runcam swift.

J'ai branché pour la première fois ma FC sur mon PC après avoir fini le montage et vérifié que tout marche (la réception vidéo, le récepteur et la carte de vol quand je branche la lipo). Mais ma FC n'est pas reconnue par le PC, aucune lumière est allumée sur la FC, bétaflght ne détecte pas le port USB . J'ai changé plusieurs fois de câbles USB en vin .

Je ne trouve aucune solution. En vous remerciant de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'arrive à voir la vidéo dans le masque, tout fonctionnent bien, mon récepteur s'allume. Quand je branche la lipo tous marche. Ces au moment où je le branche au pc qu'il ce passe rien. Mais branchement sont nickel. J'ai testé 3 câble USB. Après je n'est pas testé si le logo betaflight ce mes au démarrage, je regarde en arrivant chez moi et je vous en reparle.

En tous cas merci pour vos retours aussi rapide.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, quazardous a dit :

tu as suivi les drivers à installer qui sont listé dans le blabla dans betaflight configurator ?

Oui les deux drivers qu'il faut installer. Je vais tous désinstaller et tous réinstaller on verra bien. Je pourrais faire sa que ce WE car je suis en vacances et je ne capte pas la 4G😢

Je vous tiendrai au courant.

C'est frustrant d'avoir fini le montage et de ne pas pouvoir le paramétrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Clément Le Viol a dit :

Oui les deux drivers qu'il faut installer. Je vais tous désinstaller et tous réinstaller on verra bien. Je pourrais faire sa que ce WE car je suis en vacances et je ne capte pas la 4G😢