Aller au contenu
DroneBuilds

Achat premier Masque


Entis

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà j'ai fais du simulateur et desormais je souhaiterais essayer pour de vrai.

Bref je pense me choper un petit trashcan pour faire mes armes. Vient donc désormais la question du retour vidéo.

Alors on va dire que de base j'exclue d'office les lunettes puisque tout de suite il faut mettre un peu plus d'argent donc je pars sur les masques.

Pour autant je souhaitais tout de même un masque qui soit "bien" et qui tienne un certain temps

Je pensais initialement au Fatshark transformer, mais j'ai l'impression que le model ne se fait plus. Ya plus de stock sur les différens shop. Dommage il semblait avoir plein de qualité 

Remplacé par le model scout ? Plus ou moins. On le trouve à 180€ sur bangood. Je me laisserais bien tenter.

Sinon il semble que tout le monde soit passé pour le ev800d, mais il me paraît vraiment tres très gros.

Tout comme j'ai lu des articles indiquant que le Viper FXT etait un très bon casque, pourquoi pas.

Après j'ai pas vraiment d'autre choix a part de partir vraiment sur un moins chère pour mieux investir plus tard.

Voilà si vous avez des idées ou de retours d'expériences je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'EV800D c'est un bon masque pour son prix. Si tu comptes le garder, le Scoot sera surement le meilleur choix (mais pour 100€ de plus tu trouve des lunettes). Le Viper quant à lui est bon et plus pratique pour les porteurs de lunettes.

Après en concurrence à bas prix mais de bonne marque il y a le recon mais à mon sens il n'a pas trop d'intérêt.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les conseils. Effectivement tu as raison pour 100€ de plus je peux avoir des lunettes. Je me suis posé la question mais finalement je me dis que c quand même 100€ de plus et comme il faut que je me chope aussi le trashcan ben ça va commencer à faire.

Et puis difficile pour moi d'aller essayer, or pour les lunettes j'ai l'impression qu'il faut surtout pas acheter sans avoir test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non !!! Déjà que je suis un éternel indécis, je partais sur le scout et voilà que tu me met le doute sur le ev800d 😫🤔😋🤩, et pour moins de 100€ en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les autre modèle mais le EV 800 D fait le job pour pas chère.

Le seul point noir pour moi c'est la sangle qui se détend un peu avec l'age (2 ans pour moi).

 

Par contre c'est un modèle qui date un peu, il y a sans doute mieux aujourd'hui dans cette gamme de prix.

Modifié (le) par flashi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors je me suis pris le Scout grace à coupon bangood qu'avait mis en ligne motard geek cet été. Après des semaines interminables d'attente enfin en ma possession.

Franchement il est bien fait, ça marche bien, pas besoin de batterie ou de chargeur extérieur ( USB C), pas de prise de tete avec les antennes a mettre, petite boîte de rangement bref parfait pour un débutant comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...