Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Bonjour,

oui, je viens de voir une 12 aines de videos sur ces lunettes et ... ouais j'avoue que ça donne vraiment envie ! 

je suis encore novice dans le FPV et j'ai investi très cher dans des HD3 + true + antennes immersion RC et quand je vois la qualité d'image avec les DJI 

j'ai GRAVE GRAVE les boules de ne pas avoir attendu un peu !

D'ailleurs avant la sorti de ce matos je me demandais pourquoi avec les technologies numériques d'aujourd’hui fatshark ne proposait pas 

des lunettes de meilleurs qualités avec de la vraie HD en 1080, pasque quand tu regardes une video Gopro et la même vu par des lunettes FPV c'est genre 

film 4K et tv noir et blanc des années 60 ...j'avais juste vu un truc une fois "amimon connex" qui faisait de la HD ... et les nouvelles Orqa mais pareil c'est de l'analogique y me semble 

en tout cas je pense d'ils ne doivent pas passer de très bonne vacances 

Y a plus qu'a espérer que Fatshark ou un autre fabriquant propose un système identique compatible avec les HD3 ou HDO ... sinon il faudra re investir et les lunettes analogiques ne 

vaudront plus rien a la revente d'occaz  

mais franchement bravo DJI !!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 50 minutes, naviluminor a dit :

Je me damnerais pour avoir un retour FPV de qualité, si le ramage se rapporte au plumage je suis (financièrement) mal 😨

Je pense que tu as encore le temps avant d'avoir quelque chose de propre léger et de qualité...regarde fatshark repousse la sortie de son byte frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela Messieurs c’est du marketing, de la Haïiiipe,

ok dji a sorti une belle évolution mais il est énorme leur bazar, tout comme son prix 😑

Attendons la réponse du gras-requin, qui d’ailleurs se reposait un petit peu trop sur ses lauriers. 

Quand on voit l’évolution du matériel dans notre très chère hobby, la miniaturisation des composants, la baisse de certains prix, je dirai qu’on a un excellent rapport qualité/prix/plaisir aujourd’hui 😋

Mon passage récent au TrueD m’a bluffé en qualité de réception, le X vient de sortir et il est encore plus mieux...

Ce qui m’amuse le plus ce n’est pas d’avoir du full hd dans mes lunettes mais un qwad fiable qui vole. 

Avec 900€ tu montes deux qwads de la mort 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, naviluminor a dit :

Ah ouiiii, t'es sur de toi là ?

Fais gaffe tu va faire cramer ta CB....mdr

 

Cela je suis convaincu que ça fait le buzz et c'est bien joué en communication.

Quand tu vois la vidéo de présentation du dji fpv HD machin truc et que c'est Johnny fpv himself qui t'en parle.....bah tu baves devant tu as bu ses paroles.....

Modifié (le) par Joelamoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Joelamoule a dit :

bah tu baves devant tu as bu ses paroles.....

Ben pas complétement, je comprends un mot de rosbeef sur 5 (ceci étant c'est vrai que je bave mais cela n'a pas de lien)

Modifié (le) par naviluminor
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de visionner les premiers retours en Français: wahouuuuuuuuu, sans déconner je suis mal.. il serait raisonnable d'attendre que fatshark rentre dans la danse mais c'est pas joué ça, je suis mauvais (aussi) en patience  🥶

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les (mes) HDO/Rapidefire ressemblent quand même à des (grosses) merdes à coté 🤔

Quelle est la latence présumée pour le système classique ? (analogique)

 

Ps: je suis le seul à être tombé amoureux ?

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, naviluminor a dit :

Les (mes) HDO/Rapidefire ressemblent quand même à des (grosses) merdes à coté

tu (on) pensais être au sommet de la chaîne alimentaire lol.

 

moi ce qui me fait marrer c'est les mecs de chez orqa qui vois leur business plan exploser en vol lol

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, quazardous a dit :

Les pov' quand même

Attendez avant de dire ça....imagine quand tu aura crashé ton quad avec ton dji stuff a cause de la latence mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses vraiment avoir un niveau supérieur (et du coup les exigences ad hoc) à ceux qui font les démo ? moi je signe des deux mains pour être capable de faire aussi bien qu'eux

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Joelamoule a dit :

Attendez avant de dire ça....imagine quand tu aura crashé ton quad avec ton dji stuff a cause de la latence mdr

Non mais ils ont quand même loupé le virage numérique. Le produit est pas parfait mais il coupe un peu l'envie de prendre de l'analogique haut de gamme. Fatshark ils auront les reins pour s'adapter mais orqa risque de pas s'en remettre.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la première review de Dad, et franchement le masque est conséquent à se coller sur le pif!!!
Autant patienter le temps que le gros-poisson revoit sa copie et changer seulement de module Rx...


Envoyé de mon iTruc en utilisant Tapatalk

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, naviluminor a dit :

Vous qui maîtrisez le rosbeef l'anglais parlé , qu'en disent sur le fond les Kador de la discipline l'ayant testé ?  ( ummagawd et autre farceur)

C'est game changer mais avec des défauts. Donc clairement on va tous passer à la caisse à moyen terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement j'avoue avoir été très attiré par ce produit. Déjà avec le Connex Prosight j'ai faillit me laisser tenter....

Je ne sais pas pour vous, mais perso je déteste le masque. Il est énorme. 

Et Connex c'était le module externe le soucis.

J'attend le jour où tout rentrera dans nos Fatshark 😄

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, naviluminor a dit :

Vous qui maîtrisez le rosbeef l'anglais parlé , qu'en disent sur le fond les Kador de la discipline l'ayant testé ?  ( ummagawd et autre farceur)

Franchement je ne regarderai pas ce genre de review...c'est tout sauf constructif.

 

J'attendrai qu'un pigeon heu pardon collègue acheté pour me faire mon propre avis. Mais le retour HD ne m'attire pas plus que ça a l'heure actuelle, ça va tellement vite dans les hdo que t'as pas le temps de regarder le paysage mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...