Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Bonjour,

oui, je viens de voir une 12 aines de videos sur ces lunettes et ... ouais j'avoue que ça donne vraiment envie ! 

je suis encore novice dans le FPV et j'ai investi très cher dans des HD3 + true + antennes immersion RC et quand je vois la qualité d'image avec les DJI 

j'ai GRAVE GRAVE les boules de ne pas avoir attendu un peu !

D'ailleurs avant la sorti de ce matos je me demandais pourquoi avec les technologies numériques d'aujourd’hui fatshark ne proposait pas 

des lunettes de meilleurs qualités avec de la vraie HD en 1080, pasque quand tu regardes une video Gopro et la même vu par des lunettes FPV c'est genre 

film 4K et tv noir et blanc des années 60 ...j'avais juste vu un truc une fois "amimon connex" qui faisait de la HD ... et les nouvelles Orqa mais pareil c'est de l'analogique y me semble 

en tout cas je pense d'ils ne doivent pas passer de très bonne vacances 

Y a plus qu'a espérer que Fatshark ou un autre fabriquant propose un système identique compatible avec les HD3 ou HDO ... sinon il faudra re investir et les lunettes analogiques ne 

vaudront plus rien a la revente d'occaz  

mais franchement bravo DJI !!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 50 minutes, naviluminor a dit :

Je me damnerais pour avoir un retour FPV de qualité, si le ramage se rapporte au plumage je suis (financièrement) mal 😨

Je pense que tu as encore le temps avant d'avoir quelque chose de propre léger et de qualité...regarde fatshark repousse la sortie de son byte frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela Messieurs c’est du marketing, de la Haïiiipe,

ok dji a sorti une belle évolution mais il est énorme leur bazar, tout comme son prix 😑