Jump to content
DroneBuilds
Laurenzo17

DJI - FPV HD

Recommended Posts

Le ‎18‎/‎09‎/‎2019 at 14:34, Vincekite a dit :

Hello à tous, 

depuis mars dans le FPV et 2010 dans le drone. Je partage cette nouvelle passion avec mon fils de 11 ans 

je test beaucoup de matos pour avoir une vue général de ce qui existe, donc j’ai pas mal de matos

Quad:

Alien full Kiss + mini Alien

En attente d’un Apex HD 

Armattzn Chameleon 6‘ et gecko 3’

+ pas mal de tiny 

Goggle:

HDO + rapide Fire

Dji FPV système 

Remote:

Xlite pro

Dji FPV sytème 

Voilà au plaisir de vous lire et si il y a du monde dans le 44 pour voler faite moi signe 

Si je comprend la traduction🤔 c'est que l'on est pas sur que ce soit si bien que ça et que les personnes qui font les test on quelques chose à y gagner !!???😅 hein!! J'ai bon ou pas!?

Je te met la presentation de vincekite il à l'air même de l'avoir en double 😋 il pourras peut être te dire ce qu'il en pense!

• Merci ! 1

Surtout, je n'ai pas vu grand monde parler des problème de poids et de chauffe sur le quad. Le masque laisse passer le jour aussi. S'il s'agit d'une révolution, il faut aussi accepter que le produit n'est pas encore abouti.

Youtube WE are FPV

T'as raison, ça sent même des pieds, bonjour la riposte en contre plaqué véritable 🤭

Edited by naviluminor

Bon beh du coup je vais continuer à mettre de coté pour dji 🤔.

Par contre, juste une petite questions! les lunettes dji peuvent etre utilisé avec d'autres cam ou uniquement avec ce système?

• +1 1

Si j'ai bien pigé (ce qui est loin d'être gravé dans l'marbre) il faut pour cela ajouter un RX externe, mais c'est jouable il semblerait 🧐

Il y a 2 heures, roussboul a dit :

Bon beh du coup je vais continuer à mettre de coté pour dji

Moi aussi 😬 

Ps: va falloir un milliard (!!) car il faut aussi se (re) payer un châssis dédié Pfffffffff, pis déshabiller Pierre pour habiller Paul me gonfle, du coup je vais surement construire un nouveau jouet à 100% (re-Pffffffff)

Ps2: j'hésite entre me dire que c'est l'hiver et que j'ai le temps d'ici le printemps ou qu'il faut que ça fonctionne dans 15 jours 😞

Edited by naviluminor