Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

Le ‎18‎/‎09‎/‎2019 at 14:34, Vincekite a dit :

Hello à tous, 

depuis mars dans le FPV et 2010 dans le drone. Je partage cette nouvelle passion avec mon fils de 11 ans 

je test beaucoup de matos pour avoir une vue général de ce qui existe, donc j’ai pas mal de matos

Quad:

Alien full Kiss + mini Alien

En attente d’un Apex HD 

Armattzn Chameleon 6‘ et gecko 3’

+ pas mal de tiny 

Goggle:

HDO + rapide Fire

Dji FPV système 

Remote:

Xlite pro

Dji FPV sytème 

Voilà au plaisir de vous lire et si il y a du monde dans le 44 pour voler faite moi signe 

Si je comprend la traduction🤔 c'est que l'on est pas sur que ce soit si bien que ça et que les personnes qui font les test on quelques chose à y gagner !!???😅 hein!! J'ai bon ou pas!?

Je te met la presentation de vincekite il à l'air même de l'avoir en double 😋 il pourras peut être te dire ce qu'il en pense!

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout, je n'ai pas vu grand monde parler des problème de poids et de chauffe sur le quad. Le masque laisse passer le jour aussi. S'il s'agit d'une révolution, il faut aussi accepter que le produit n'est pas encore abouti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien pigé (ce qui est loin d'être gravé dans l'marbre) il faut pour cela ajouter un RX externe, mais c'est jouable il semblerait 🧐

Il y a 2 heures, roussboul a dit :

Bon beh du coup je vais continuer à mettre de coté pour dji

Moi aussi 😬 

 

Ps: va falloir un milliard (!!) car il faut aussi se (re) payer un châssis dédié Pfffffffff, pis déshabiller Pierre pour habiller Paul me gonfle, du coup je vais surement construire un nouveau jouet à 100% (re-Pffffffff)

Ps2: j'hésite entre me dire que c'est l'hiver et que j'ai le temps d'ici le printemps ou qu'il faut que ça fonctionne dans 15 jours 😞

Modifié (le) par naviluminor
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiii cela va arriver, je suis faible 😔

En plus d'avoir dévoilé une démo très décevante, le "système" HD Fatshark (analogique) se compose donc d'une merde supplémentaire à embarquer,  en plus des binocles il faut se coltiner un mât avec une mine claymore et sa tripaille accrochée dessus ☹️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, voulant m'équiper de bon matos fpv n'ayant qu'un masque googles two et bien prendre ce système me reviendra dans les meme prix à la final (bon calcul vite fait dans ma petite tète) Par contre pour ma part ca attendra le printemps prochain je suis patient moi!!😙.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'ils ont fait un truc encombrant qui ne rentre pas dans mon sac à dos, sinon j'aurais déjà craqué 🤣

Le jour où y a un module qui se branche en HDMI, je ne réponds plus de rien... jpourrais même etre capable d'acheter des Orqa pour avoir le meilleur combo confort/encombrement/qualité 🤪

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout va bien pour ma part je le commande ce soir….

Beh oui, j'ai joué à l'euro million et j'y crois à fond 😉 c'est meme quasiment fait!!. Je joue une à deux fois l'année et que lorsque la cagnotte est au max donc la à 190 000 000€ car je trouve que 15 000 000€ c'est trop peu. Puis je serai meme grand prince!! Je paierai un système complet à tous les participant de ce post (sympas le mec!?!😁).

Je vous joint ce soir après le tirage pour savoir ou envoyer les colis!!!

  • Haha 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, roussboul a dit :

Si tout va bien pour ma part je le commande ce soir….

Beh oui, j'ai joué à l'euro million et j'y crois à fond 😉 c'est meme quasiment fait!!. Je joue une à deux fois l'année et que lorsque la cagnotte est au max donc la à 190 000 000€ car je trouve que 15 000 000€ c'est trop peu. Puis je serai meme grand prince!! Je paierai un système complet à tous les participant de ce post (sympas le mec!?!😁).

Je vous joint ce soir après le tirage pour savoir ou envoyer les colis!!!

Et une Tesla aussi 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jerome a dit :

Heureusement qu'ils ont fait un truc encombrant qui ne rentre pas dans mon sac à dos, sinon j'aurais déjà craqué 🤣

Le jour où y a un module qui se branche en HDMI, je ne réponds plus de rien... jpourrais même etre capable d'acheter des Orqa pour avoir le meilleur combo confort/encombrement/qualité 🤪

De toute façon c'est toujours pareil, fourguer ses vieux bouts rapporte nibe, il faut se prostituer et vendre son âme pour récupérer 30% (au mieux) du prix d'achat, moralité ? ben je vais garder mes HDzob pour la partie anale-logique de mon cheptel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...