Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Dujack a dit :

Je ne suis pas fan des lipos sous le multi... trop exposées.

= finalement c'est des conneries, j'ai les deux types et avec le recule en cas de crash ça change nibe 😔

Sur 13 racers en état de marche, 6 sont au dessus, 6 en dessous et un "inside" (le nimbus)

il y a 39 minutes, Dujack a dit :

Tu comptes faire comment pour caser l'émetteur si tu restes sur l’option dji?

= casser ma tirelire et acheter un (des) châssis fait pour

Par contre je ne me suis pas encore décidé si je déshabillerais Paul pour habiller Pierre ou...... tout racheter 😬  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça c'est cool, grâce à cette ruse tu peux enfin retrouver les vraies images FPV authentiques, celles moches, fades et merdiques 🥰

Fini la haute définition qui dénature (et enlève tout le charme) de la discipline, c'est Fat Shark qui a initié cet upgrade  🤔

 

HéliBlaireau.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la réflexion que je me suis fait...  C'est quoi l'intérêt de cette modification? Autant garder mes Fatshark... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si, l'idée c'est que ceux déjà pourvu en quad analogique (c'est à dire tout le monde😙) peuvent avec le casque DJI utiliser quand même (ou aussi) leur "vieux" multi (cqfd) 

Modifié (le) par naviluminor
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la réflexion que je me suis fait...  C'est quoi l'intérêt de cette modification? Autant garder mes Fatshark... 


L’homme aux doigts en mister freeze t’a bien répondu!
Bref c’est un truc de bourgeois quoi! [emoji16]
(Une réponse qui sert à rien juste pour une vanne pourrie)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2019 at 06:46, Tonton a dit :

@naviluminor

Prépare les outils ma poule! 🙂

J'aurais tellement le stress de faire ce genre de modif' ! 

Étant une bille pour ce type de bidouille c'est le coup à se retrouver avec un gros trou avec vue sur l'extérieur, quoi que ça peut être pas mal pour l'immersion ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas fait de système de blocage efficace de l'écrou hexagonal pour le connecteur (RP?-)SMA. Donc quand tu visses les antennes, le connecteur tourne aussi. Et au bout d'un moment, le fil d'antenne est tellement vrillé qu'il se coupe (et le signal se dégrade avant même la rupture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pardon, je voulais juste dire qu'il ne fallait pas se précipiter, c'est le genre de truc qui va être fixer dans la prochaine itération voire même dans les prochains batches.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2019 at 06:46, Tonton a dit :

@naviluminor

Prépare les outils ma poule! 🙂

Je n'avais pas regardé la vidéo en détail, je pensais que c'était le même upgrade que celui qu'on avait déjà vu. En fait là c'est top, risque minimal, sans doute pas de perte de garantie, tout se fait en externe 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au délà de la qualité de l'image, c'est la qualité de la réception qui m'a surpris. C'est un bando qui glitch beaucoup en analogique, et je pensais avoir beaucoup plus de problèmes de blur ou de latence. Certains passages étaient quasi involable avec mon ancien setup analogique.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ketshoo a dit :

Clairement c´est beau mais pourtant ça ne me tente pas du tout !

C'est surprenant, cela revient à dire que la mariée est trop belle, en quoi c'est mieux d'être maqué avec un laideron ? 

Moi devant l'hotel autel si j'ai le choix c'est tout vu, c'est l'actrice de X Ukrainienne que je vais prendre (celle avec les talons de 10)  

Modifié (le) par naviluminor
  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, naviluminor a dit :

C'est surprenant, cela revient à dire que la mariée est trop belle, en quoi c'est mieux d'être maqué avec un laideron ? 

Bah... Personne te piquera le laideron 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CamJi a dit :

Au délà de la qualité de l'image, c'est la qualité de la réception qui m'a surpris. C'est un bando qui glitch beaucoup en analogique, et je pensais avoir beaucoup plus de problèmes de blur ou de latence. Certains passages étaient quasi involable avec mon ancien setup analogique.

700, 1000 ou 1200  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...