Aller au contenu
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Binano a dit :

Si j'achète un Avata et une radiocommande V2, c'est possible de basculer facilement du système Vista à l'Avata ?

Je n'ai pas d'Avata, mais à priori les règles du jeu sont les mêmes qu'avec un O3. Pour voler en Vista, tu resteras sur l'ancien firmware, par contre pour voler en Avata il faudra basculer sur le nouveau firmware (via les menus et un reboot des lunettes). Lors de cette bascule, tu perdras tes binds, il faudra donc rebind à chaque fois (pas besoin de rebind tous les quads, un seul suffit).

Sauf mise à jour récente (j'ai un petit doute), la radiocommande V2 ne sera pas utilisable avec tes Vista.

Modifié (le) par Jerome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Jerome a dit :

Je n'ai pas d'Avata, mais à priori les règles du jeu sont les mêmes qu'avec un O3. Pour voler en Vista, tu resteras sur l'ancien firmware, par contre pour voler en Avata il faudra basculer sur le nouveau firmware (via les menus et un reboot des lunettes). Lors de cette bascule, tu perdras tes binds, il faudra donc rebind à chaque fois (pas besoin de rebind tous les quads, un seul suffit).

Sauf mise à jour récente (j'ai un petit doute), la radiocommande V2 ne sera pas utilisable avec tes Vista.

Du coup, j'installe l'ancien firmware sur les vista ? 01.00.0608

... et j'installe le nouveau firmware sur les goggles V2 ? 01.07.000

il y a 5 minutes, Motard Geek a dit :

Rien vu passer dans les changelogs, la RC V2 n'est compatible avec le Vista que si on utilise des Goggles 2 il me semble...

Ok, je ne comptais pas utiliser la RC V2 avec le Vista juste avec l'Avata. Merci.

J'essaye juste de comprendre quel firmware est à utiliser. Tous à la dernière version ? ou bien juste les lunettes en dernière version et downgrade des Vista ?

Modifié (le) par Binano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Binano a dit :

Du coup, j'installe l'ancien firmware sur les vista ? 01.00.0607

... et j'installe le nouveau firmware sur les goggles V2 ? 01.07.000

Oui, normalement c'est bien ça. Je suis passé des V1 aux G2 donc je me suis pas posé ces questions, mais peut-être qu'un possesseur de V2 pourra confirmer.

Modifié (le) par Jerome
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Jerome a dit :

Oui, normalement c'est bien ça. Je suis passé des V1 aux G2 donc je me suis pas posé ces questions, mais peut-être qu'un possesseur de V2 pourra confirmer.

Je confirme, ça fonctionne parfaitement, c'est cool, il faut juste rebind quand on passe de l'un à l'autre. Merci de m'avoir aidé les gars 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, une question supplémentaire pour ceux qui utilise un Avata avec des Goggles V2 :

Le hack FCC proposé par Beyond, il fonctionne avec les Goggles 2... mais quid des Googles V2, est-ce qu'il faut utiliser l'ancien hack (naco_pwr) ou celui de Beyond ?

 

Edit : Je me réponds, ça fonctionne aussi avec les Goggles V2, j'ai trouvé une vidéo Youtube où un gars fait le test.

Modifié (le) par Binano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Avec les Goggles 2, il suffit de lancer le DVR pour enregistrer l'OSD dans les lunettes. Je ne sais pas si les V2 se comportent de la même façon avec la mise à jour 😕 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2023 at 17:26, Binano a dit :

Je confirme, ça fonctionne parfaitement, c'est cool, il faut juste rebind quand on passe de l'un à l'autre. Merci de m'avoir aidé les gars 👍

En rootant les V2 et en installant WTOS il est possible d'installer un "paquet" supplémentaire qui ne perd pas les bind lorsque l'on repasse sur le firmware des Vistas 👍👍👍

Il faut juste rebind les O3.

Le 21/08/2023 at 10:32, Binano a dit :

Hello, encore une petite question, est-il possible de prendre une photo de l'OSD, ce qu'on voit dans le masque ?

 

 

L'Osd s'enregistre en Automatique après armement sur le firmware des Vista, sur le O3 il faut le déclencher manuellement

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2023 at 13:27, Kamarad70 a dit :

L'Osd s'enregistre en Automatique après armement sur le firmware des Vista, sur le O3 il faut le déclencher manuellement

Merci à vous. Je n'ai toujours pas réussi à prendre de vidéo avec les informations voulues dans le masque (vitesse, distance, etc). 

Et sinon, j'ai testé l'Avata à travers les ruines d'un château (murs énormes), j'ai vraiment l'impression que la liaison vidéo est bien meilleure qu'avec mes drones montés en Vista, c'est dingue la différence. Vous confirmez aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi la pénétration est meilleur avec un O3 et G2 qu'avec un vista, que ce soit avec les V2 ou G2.

Il y a des endroits autour de chez moi ou le vista est limite de rompre le lien là ou le O3 ne pixel même pas 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 06/08/2023 at 09:54, Binano a dit :

Ah, une question supplémentaire pour ceux qui utilise un Avata avec des Goggles V2 :

Le hack FCC proposé par Beyond, il fonctionne avec les Goggles 2... mais quid des Googles V2, est-ce qu'il faut utiliser l'ancien hack (naco_pwr) ou celui de Beyond ?

 

Edit : Je me réponds, ça fonctionne aussi avec les Goggles V2, j'ai trouvé une vidéo Youtube où un gars fait le test.

Yo mec,

dis moi j'essaye depuis plusieurs jours à faire le hack sur des V2 mais sans succès.

Dans transmission je n'ai pas la possibilité de choisir "manuel" ça reste sur auto.

Tu aurais la solution par hasard?? la vidéo du mec qui débunk ça ?

 

merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...