Aller au contenu
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

OMG,

Mais si DJI ouvre son système pour le VTX, on peux espérer très prochainement avoir des module de réception? ça serai génial de pouvoir utiliser autre chose que leur lunettes horrible.

En tout cas je ne m'attendais pas à ce genre de chose de la part de DJI, je suis très agréablement surpris.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jerome a dit :

Si on pouvait avoir un vRX pour nos lunettes d'ici le printemps... 😉 

Mais si seulement ils pouvaient t"entendre 😍

Le jour où on peut s'y mettre avec un vrx et un dji air unit, je signe dessuite 🥳

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise. Là c'est une excellente nouvelle qui nous montre un peu leur vision de la chose dans le futur.

Un module et je suis aux anges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, naviluminor a dit :

Ahhhhhh la vache ça y est enfin  Jesus revient sur terre (avec un tee shirt DJI oui oui)

Je me disais aussi que ça, ça allait te plaire....  😁 . Et si Jesus pouvait faire que ça rentre dans mon Rooster 🙏

 

Et un peu de lecture chez Helicomicro

https://www.helicomicro.com/2019/12/12/caddx-vista-compatible-dji-fpv-system/

Modifié (le) par Dujack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Myre27 a dit :

OMG,

Mais si DJI ouvre son système pour le VTX, on peux espérer très prochainement avoir des module de réception? ça serai génial de pouvoir utiliser autre chose que leur lunettes horrible.

En tout cas je ne m'attendais pas à ce genre de chose de la part de DJI, je suis très agréablement surpris.

Et qu'on arrete enfin de nous casser les couilles avec leur Kit kecitulapastariencompriaufpv apparement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2019 at 10:13, qwrty a dit :

C'est ça 😄

Je me tâte a annuler ma préco des HDO2 pour partir sur le systéme DJi au final...
Si je récapitule du matos nécessaire pour voler avec une flotte analogique, j'ai besoin:

-Luntette DJI
-Le mod iFlight (histoire de fixer proprement le récepteur)
-Le recepteur  + antenne

Et on est bon alors ? (juste un coup de soudure)

Parce que au final c'est exactement le même prix que des HDO2 avec récepteur/antenne.
 

Bonjour à tous,

 

Pourriez vous me donner quelques détails sur la manière de faire ?

Je trouve un peu tout et n'importe quoi sur le web pour utiliser les lunettes DJI en analogique.

J'ai quelques soucis avec mes eachine EV200D en ce moment, et je m'interroge sur le fait d'utiliser DJI en analogique.

 

Merci à tous de vos lumières.

F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sache déjà que tu vas anéantir ta garantie et potentiellement te foirer et donc anéantir ton masque ^^

Mais si tu es chaud je pense que tu ne trouveras pas vraiment mieux que notre Bardwell international pour t'expliquer ça :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Francis-le-varois a dit :

Merci de ton retour.

Il me semble avoir vu pourtant un système qui justement ne touche pas au masque et de fait n’annule pas la garantie.

https://fr-m.banggood.com/URUAV-5_8G-RX-PORT-2_0-DJI-Digital-FPV-Goggles-Simulation-Receiver-Board-for-DJI-Fatshark-FPV-Goggles-p-1605285.html?rmmds=search

Voilà le produit que tu cherche, pas de modification à faire sur le masque, donc aucun soucis !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous,

 

est ce système que mentionne notre ami dans son post sur FB : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10156826536458663&set=pcb.2807924222599015&type=3&__tn__=HH-R&eid=ARDvbeb33P2BlMPn8NA9SKP9dN460F1vQuSK-n5PaKqdTgrRSdJVns6zP_k2gfdZUW9EtxaFpEC4qGaE

il dit pas de perte de garantie.

 

sinon : 

Modifié (le) par Francis-le-varois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le système Iflight aussi, ça fait propre et bien intégré mais je trouve que ça ne vaut le coup que si tu vol régulièrement en analogique avec, pour justifier le fait d'avoir ça d'installer tout le temps.

A l'inverse de l'autre système que tu peu mettre en place une fois tout les 36 pour faire un vol avec un tinywhoop ou regarder des potes en analogique lors d'une session et le démonter en 2 minutes après..

Après tout dépend de l'utilisation et des préférences de chacun ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai opté pour la solution iflight mais pas encore prêt à ma lancer dans la modif. J'ai juste profité de ma commande pour glisser ce kit dans le panier, je vous tiendrais au courant si je casse le jour ou je decide de me lancer ))). En fait j'ai passé une grosse commande chez iflight pendant le black friday et je suis passé au DJI. J'attends d'investir depuis pas mal d'année dans un système FPV sérieux car je n'ai eu jusqu'ici que des tinywhoop pour la FPV (mais j'ai eu pas mal d'autres quads et surtout des hélicos) 

Donc, tout fonctionne nickel depuis aujourd'hui et le DC5 Titan HD a fait son premier vol tout à l'heure avec la radio DJI. Prochaine étape installer le  recepteur TBS, immortal-T etc. mais j'avais envie de tester avec la commande et cette solution ARTF.

En tout cas mes premières impressions sur ce quad sont très bonnes... C'est bien monté, bien soudé, les paramètre d'usine du FC sont pas mal et ça vole comme sur un rail... franchement même le packaging m'a scotché quand je l'ai reçu. Bref si vous cherchez un premier quad DJI FPV sans grosse prise de tête pour vous lancer, je vous conseille ce modèle. L'avenir dira si je regrette ces mots plutôt élogieux envers iflight mais pour l'instant mon cadeau de noel me plait beaucoup 🤣

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maxxxx a dit :

j'ai opté pour la solution iflight mais pas encore prêt à ma lancer dans la modif. J'ai juste profité de ma commande pour glisser ce kit dans le panier, je vous tiendrais au courant si je casse le jour ou je decide de me lancer ))). En fait j'ai passé une grosse commande chez iflight pendant le black friday et je suis passé au DJI. J'attends d'investir depuis pas mal d'année dans un système FPV sérieux car je n'ai eu jusqu'ici que des tinywhoop pour la FPV (mais j'ai eu pas mal d'autres quads et surtout des hélicos) 

Donc, tout fonctionne nickel depuis aujourd'hui et le DC5 Titan HD a fait son premier vol tout à l'heure avec la radio DJI. Prochaine étape installer le  recepteur TBS, immortal-T etc. mais j'avais envie de tester avec la commande et cette solution ARTF.

En tout cas mes premières impressions sur ce quad sont très bonnes... C'est bien monté, bien soudé, les paramètre d'usine du FC sont pas mal et ça vole comme sur un rail... franchement même le packaging m'a scotché quand je l'ai reçu. Bref si vous cherchez un premier quad DJI FPV sans grosse prise de tête pour vous lancer, je vous conseille ce modèle. L'avenir dira si je regrette ces mots plutôt élogieux envers iflight mais pour l'instant mon cadeau de noel me plait beaucoup 🤣

Tu as eu le pack à combien , en toute curiosité !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...