Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

il y a 55 minutes, Francis-le-varois a dit :

En plus pas de compatibilité avec les mavic-like...

Il y a eu une information précise à ce sujet ? Jusqu'à maintenant les informations laissent plutôt supposer la prise en charge de l'Ocusync 2.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2021 at 10:12, FPV70 a dit :

la vente des V2 n'est plus accessible sur BANGOOD, message :

Pour des raisons de politique, ce produit n'existe pas

j'ai lu sur un commentaire que la vente était annulée car l’Europe était en dernier ????  😥

heureux les chanceux qui ont pu commander avant le retrait de la vente 👍


 

J'ai du mal à (vous) suivre, quelqu'un pourrait essayer de m'expliquer 🤔

Que la V1 est disparue des étagères je peux comprendre, mais c'est quoi cette embrouille avec la V2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Francis-le-varois a dit :

Simples rumeurs pour le moment, non ?

C'était des rumeurs, et le fait que le 2.4Ghz soit dispo, laisse penser à une compatibilité Ocusync 2.0 (qui utilise aussi bien le 2.4Ghz que le 5.8 Ghz). Mais ça serait ptetre un truc spécifique au futur cine-racer, qui sait ? 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, naviluminor a dit :

Que la V1 est disparue des étagères je peux comprendre, mais c'est quoi cette embrouille avec la V2 ?

DJI semble avoir merdé dans l'annonce un peu précipitée, ça a été mal géré et ils ont fait un rétro-pédalage... Finalement les ventes semblent ouvertes qu'à la Chine (et ?), mais l'Europe ça sera plus tard 😕 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Jerome a dit :

DJI semble avoir merdé dans l'annonce un peu précipitée, ça a été mal géré et ils ont fait un rétro-pédalage... Finalement les ventes semblent ouvertes qu'à la Chine (et ?), mais l'Europe ça sera plus tard 😕 

Ça à l'air d'être un gars qui avait les yeux plus gros que le ventre, surement les stocks ne suivaient plus, il reprendront certainement bientôt pour chez nous .., franchement ça la fout mal pour une marque comme DJI .....

Ce n'est pas  plus dispo en chine (un comble), ni Europe, USA & Amérique centrale et sud .

Mais reste dispo à la livraison (pour l'instant) à partir du 25/01, en Asie & Asie Centrale, jusqu'en Israël et en Australie (Après j'ai pas testé tous les pays du monde non plus..)

image.png.b00b82c936e81361cb41a51c6e0ea354.png

image.png.7d5d9eb95c6ba89df77ba67b8f31ed66.png

image.png.ec472210d3595ec8d0342cd062c80956.png

 

image.png.66b0a9929f37e6c7022d5326fd026831.png

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Feisar a dit :

Savez-vous s'il existe un câble "upgradé" de liaison entre Vista (ou Air Unit) et cam DJI ? (genre en silicone qui respire la confiance, car franchement le câble d'origine du Vista fait vraiment peur je trouve)

Reçu un Vista il y a 10 jours. La partie entre le Vista et la caméra est complètement avec de la gaine 👍. Le précédent (il y a 6 mois - petit consommateur) avait des parties à nu à la sortie du Vista. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Rv83600 a dit :

Reçu un Vista il y a 10 jours. La partie entre le Vista et la caméra est complètement avec de la gaine 👍. Le précédent (il y a 6 mois - petit consommateur) avait des parties à nu à la sortie du Vista. 

Oui j'étais au courant, mais c'était surtout pour savoir si on pouvait trouver sur la toile un remplaçant "mieux fait" à ce câble en fait. Les câble de spare qu'ils vendent sont les mêmes (non gainés) qu'avec les anciens Vista.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Feisar a dit :

Oui j'étais au courant, mais c'était surtout pour savoir si on pouvait trouver sur la toile un remplaçant "mieux fait" à ce câble en fait. Les câble de spare qu'ils vendent sont les mêmes (non gainés) qu'avec les anciens Vista.

J’ai du mal à comprendre ce que tu reproches à ces câbles. Tu as déja eu un ou plusieurs fils de cassés que ce soit côté camera ou vista?
Ce sont des connecteurs avec un pas très reduit et donc forcément la gauje de chaque fils est faite en fonction. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Dujack a dit :

J’ai du mal à comprendre ce que tu reproches à ces câbles. Tu as déja eu un ou plusieurs fils de cassés que ce soit côté camera ou vista?
Ce sont des connecteurs avec un pas très reduit et donc forcément la gauje de chaque fils est faite en fonction. 

Pas encore eu de souci pour le moment (pas crashé suffisamment) mais ces fils sont finalement plus solides que ce qu'on pense du coup tu veux dire?

En gros j'aurais rêvé d'un câble comme le Air Unit, mais en spare pour Vista. A priori c'est compliqué donc pour le moment 😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Feisar a dit :

Pas encore eu de souci pour le moment (pas crashé suffisamment) mais ces fils sont finalement plus solides que ce qu'on pense du coup tu veux dire?

En gros j'aurais rêvé d'un câble comme le Air Unit, mais en spare pour Vista. A priori c'est compliqué donc pour le moment 😞 

Disons que ces cables doivent etre d’un pas de 0.2mm donc tu images bien que ca diminue la résistance des fils. Franchement ne te prend pas la tete avec ça. Personne ne se plaint d’une eventuelle fragilité à ce niveau...

Modifié (le) par Dujack
  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis embêté avec cette histoire de v2. J'attends depuis un bon moment qu il soit dispo pour commander mon matos. Le problème c'est que sans disponibilité, c est compliqué. En plus on ne sait pas tout sur cette v2... Et si la non dispo était dût aux certifications CE (en europe) et FCC (aux état unis) à cause du hack? C'est pas impossible qu'ils doivent brider la puisse matériellement pour avoir le droit de vendre dans ces pays. Ça ne rendrait pas le v2 très attractif. C’est peut être pour ça qu'on ne sait pas tout dessus, pour ne passer casser les ventes!

J'espère que ça va pas trop trainer, histoire de tout savoir, d'avoir les premiers tests, etc... Au bout d'un moment je vais soit pas du tout me mettre au fpv, soit me résigner a me mettre à l analogique si ça dure trop longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Fauc0n FPV a dit :

Sa serait cool une date de sortie des V2

Pour la France j'ai entendu "pas avant mi-mars" à plusieurs reprises

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2021 at 15:12, Space a dit :

Au bout d'un moment je vais soit pas du tout me mettre au fpv

En attendant tu peut toujours essayer d'égaler Mr Steele sur du simulateur, ça te permettrait de voir si tu accroche vraiment au FPV, de cette manière tu ne perdrait pas ton temps 😉 car si tu accroche, logiquement tu sera prêt à attendre 👌

Tu peux aussi au passage toujours acheter de quoi te faire une build et commencer à apprendre un montage et t'éclater en vol à vue (ce que je ne sais toujours pas faire 😅)

Il y aura déjà de quoi faire, crois-moi 😉

Modifié (le) par Feisar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont encore des doutes sur la compatibilité des anciens vista / air unit avec la V2, voilà de quoi rassurer

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Motard Geek a dit :

Rahhh encore un joujou qui me fait de l'oeil !

➡️ https://www.wearefpv.fr/iflight-alpha-a75-hd-20210120/ ⬅️

Soit fort @Motard Geek, soit fort.... 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Feisar a dit :

En attendant tu peut toujours essayer d'égaler Mr Steele sur du simulateur, ça te permettrait de voir si tu accroche vraiment au FPV, de cette manière tu ne perdrait pas ton temps 😉 car si tu accroche, logiquement tu sera prêt à attendre 👌

Tu peux aussi au passage toujours acheter de quoi te faire une build et commencer à apprendre un montage et t'éclater en vol à vue (ce que je ne sais toujours pas faire 😅)

Il y aura déjà de quoi faire, crois-moi 😉

C'est ce que je fais du simu. Je dois pas être loin des 30h à force
Le montage est prévu, mais je veux m'assurer que le hack fonctionne avec les v2 car ce sont des choses qui sont regardé pour les sigles CE et FCC et qui pourrait être la raison de la non dispo aux US et EU le temps que DJI bride matériellement les lunettes. Sans hack, je ne vois pas l’intérêt de ces lunettes. Sans cette confirmation je ne peux pas commander mes pièces pour monter mon drone. Je ne veux pas prendre le risque d'acheter un vista ou air unit pour rien

Modifié (le) par Space
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...