Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

Aux dernières nouvelles pour les ré appro des Goggle V2, dans les faits personne n'aurait de réelles dates. Celles indiquées sont faites au pif. 

SS m'a avoué ce matin n'en savoir rien du tout, car DJI ne leur donne en fait aucune info dans ce sens.

Ils ( SS ) spéculent sur un rapport avec une compatibilité entre le futur air unit et les GG v2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bangood commence à envoyer les précommandes de mars.

pour info j'avais un envoi avant le 28 avril

ceux que j'ai commandées ont été préparées hier et envoyées aujourd'hui.

y'a plus qu'à recevoir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello j'ai reçu lundi les dji v2 (iflight commandé du 8 février) ! J'ai une question de noob, je viens d'installer mon patch cristal dessus mais je peux pas changer les mw sur ce menu ( voir photo). 

C'est possible de le changer sans passer par un hack ? Car je vois beaucoup de vidéos ou il passe par les cartes sd pour hack le système mais je n'ai pas encore reçu mes cartes. 

Grand merci d'avance 

IMG_20210420_214754.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Motard Geek a dit :

Nop, j'en ai jamais cherché mais y'a pas plus simple à mon avis que de connecter ton PC à un réseau américain et de lancer DJI Assistant 🤔

Bon au final j'y arrive pas 😞 je viens d'essayer la technique de anarkngel fpv avec le fichier txt naco et mettre 1 dedans, et placer le ficher sur le vista mais mon problème c'est que je n'arrive pas à accéder au menus du casque quand le quad et sous tension... Alors que dans sa vidéo lui il peut bidouiller les menus en voyant en arrière plan ce que voit le vista ( j'espère être clair 😅😅)

Après la vidéo c'est sur le v1 peut être que le v2 ne le permet. Je ne sais pas je ne trouve pas l'info. 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info (de mon expérience) se connecter avec un vpn aux US permet de localiser les V1 en FCC sans autre modif, idem pour air unit et radio DJI

J'ai essayé la même procédure avec la V2 mais ça ne semble pas fonctionner

l'avantage avec la V1 c'est qu'on peu contrôler facilement si le hack ou localisation a fonctionné

Modifié (le) par sybdrone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, bedouille17 a dit :

merci de ta reponse rapide j'ai un vpn ! tu as un lien ou une video a suivre fiable ? 

Tu peux faire la maj via un vpn, perso, je me connecte via NordVPN au states et je fais la MaJ... des fois tu dois downgrade à une version ultérieure et refaire la dernière MaJ après , c’est pas évident que cela fonctionne du premier coup. 
Après une carte SD avec le hack et c’est bon! Cela fonctionne même avec les V2.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Attafr a dit :

Tu peux faire la maj via un vpn, perso, je me connecte via NordVPN au states et je fais la MaJ... des fois tu dois downgrade à une version ultérieure et refaire la dernière MaJ après , c’est pas évident que cela fonctionne du premier coup. 
Après une carte SD avec le hack et c’est bon! Cela fonctionne même avec les V2.

Merci. Pour ton aide mais j'ai essayé aussi en passant par Nord vpn, j'ai refresh et refais. La dernière mise à jour,sous vpn ricain ( il ne me. Propose pas les versions antérieur pour le down grade) et ça change rien menu grisè à 25mw... 

Jvais devoir attendre mes cartes sd je crois 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, bedouille17 a dit :

Jvais devoir attendre mes cartes sd je crois 😞

En quoi une carte SD va t'aider ? 🤔 Le Vista n'a pas de lecteur de carte SD, il suffit de le brancher sur le PC et de déposer le fichier sur la mémoire interne, tu n'as besoin de rien de plus.

T'as essayé de sélectionner un canal avant de vouloir régler la puissance ? De mémoire, sur le canal public, la puissance est limitée à 25 mW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jerome a dit :

En quoi une carte SD va t'aider ? 🤔 Le Vista n'a pas de lecteur de carte SD, il suffit de le brancher sur le PC et de déposer le fichier sur la mémoire interne, tu n'as besoin de rien de plus.

T'as essayé de sélectionner un canal avant de vouloir régler la puissance ? De mémoire, sur le canal public, la puissance est limitée à 25 mW.

Pour faire la manip 1200mw j'ai vu qu'il fallait copier un fichier sur carte sd à mettre dans le casque. 

Je joins une photo mais je n'arrive pas à choisir un Chanel. Je peux pas cliquer sur valider. Sur aucun... 

IMG_20210422_010720.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bedouille17 a dit :

Pour faire la manip 1200mw j'ai vu qu'il fallait copier un fichier sur carte sd à mettre dans le casque. 

C'est exact, mais sans la SD tu peux déjà faire la première partie du hack pour passer en 700 mW, ça m'a tjrs suffit 🙂 

il y a une heure, bedouille17 a dit :

Je joins une photo mais je n'arrive pas à choisir un Chanel. Je peux pas cliquer sur valider. Sur aucun...

Mais on voit pas d'image, tu as bien bindé le Vista et les lunettes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien toutes tes manips avec le kwad allumé et bindé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jerome a dit :

C'est exact, mais sans la SD tu peux déjà faire la première partie du hack pour passer en 700 mW, ça m'a tjrs suffit 🙂 

Mais on voit pas d'image, tu as bien bindé le Vista et les lunettes ?

Et bien le problème c'est que quand j'ai l'image du Vista je ne peux accéder à aucun menu... Je sais pas si c'est un bug peut être que je doit le reset ? 

sur la photo, je n'ai. Plus accès au menus, rien ne répond... 

IMG_20210422_085654.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, bedouille17 a dit :

Bien sur j'ai déjà fais 3 vol mais je suis bloqué en 25mw,jai pas les menus quand il est sous tensions. Je comprend rien 😞

Vraiment étrange. A partir du moment ou tu as l'image, s'il ne se passe rien quand tu appuis ici, effectivement, contact le SAV. Ce n'est pas normal

image.thumb.png.f3f32d4b1a65141c17be0c9a1483ba2b.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Liam a dit :

Vraiment étrange. A partir du moment ou tu as l'image, s'il ne se passe rien quand tu appuis ici, effectivement, contact le SAV. Ce n'est pas normal

image.thumb.png.f3f32d4b1a65141c17be0c9a1483ba2b.png

exactement ca, quand j'appui sur ce bouton apres la liason je n'ai rien 😞 je vais essayer de le reset sinon oui sav , j'ai attendu 2 et demi  mois j'aurai bien les boules ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Motard Geek a dit :

Tu peux déjà débrider le Vista à 700mW sans carte et c'est déjà pas mal, je vole que comme ça. J'ai pas constaté de grosse différence en 1200.

Pareille toujours en 700, ca me suffit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...