Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

tu ne peux pas par ex essayer de brancher un tel usb c sur la batterie DJI pour s'en servir comme power Bank (la batterie DJI)

Modifié (le) par sybdrone
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros la batterie fournit avec le casque V2 ne sert que à alimenter ce casque.

Par contre on peux prendre le câble XT60 du V1 le brancher sur le V2 et alimenter jusqu'en 6S le casque V2

  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2021 at 19:37, Jerome a dit :

Par contre, et c'est valable en mode spectateur ou normal, les lunettes DJI émettent quand même et peuvent se gêner entre elles, pour ça qu'il faut essayer de garder 4-5 mètres d'écart entre pilotes.

Je pensais que lors de l'utilisation du mode audience, les lunettes arrêtaient de transmettre. Tu es sûr concernant ce point ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le mode audience, comment ça marche, on a testé ce matin et on a pas été fichu de le faire fonctionner [emoji17]
J’étais un 25mbps, Channel 8 pour le quad et pour celui qui est spectateur, impossible d’accéder au menu audience...
???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, sybdrone a dit :

en gros la batterie fournit avec le casque V2 ne sert que à alimenter ce casque.

Par contre on peux prendre le câble XT60 du V1 le brancher sur le V2 et alimenter jusqu'en 6S le casque V2

OK, je vais commander un câble quelque part alors car quand je branche la batterie d'origine sur le module analogique il s'emballe et bip non stop, un comportement anormal donc 🤔

Il y a 4 heures, Syrex a dit :

Concernant le mode audience, comment ça marche, on a testé ce matin et on a pas été fichu de le faire fonctionner emoji17.png
J’étais un 25mbps, Channel 8 pour le quad et pour celui qui est spectateur, impossible d’accéder au menu audience...
???

J'ai du me mettre sur un autre channel que le 8 pour que cela fonctionne 

Il y a 22 heures, Attafr a dit :

Jusqu’à 6S

Pour le lunettes oui mais le module prends 2 à 4S, de toutes façons j'ai testé la batterie dji dessus et ça ne fonctionne pas donc j'ai ma réponse, je dois commander un câble xt60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Syrex a dit :

Concernant le mode audience, comment ça marche, on a testé ce matin et on a pas été fichu de le faire fonctionner emoji17.png
J’étais un 25mbps, Channel 8 pour le quad et pour celui qui est spectateur, impossible d’accéder au menu audience...
???

Non je crois que le chanel 8 c'est un mode spécial qui ne permet pas l'audience. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment, je ne comprends pas le fonctionnement du mode Audience...
Je sais qu’il ne fonctionne pas a 50mbps. Pour moi, il fallait se mettre sur le Channel 8 « public » pour permettre de partager et que d’autre lunettes dji en mode audience puisse recevoir le signal. Le problème que nous avons eu est que les deuxièmes lunettes dji ne pouvait pas accéder au mode audience dans le menu [emoji3166]
Si ce n’est pas comme cela qu’il faut faire, quelle est la façon de faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Syrex a dit :

Si ce n’est pas comme cela qu’il faut faire, quelle est la façon de faire?

T'as un récap de la procédure épinglé au topic :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Motard Geek a dit :

T'as un récap de la procédure épinglé au topic :

 

J'avais lu çà et notamment çà " 

  • C'est ultra facile d'accès : il suffit d'aller dans le menu "audience", les lunettes nous indiquent les channels occupés, et on sélectionne celui qu'on veut regarder "

Et dans notre cas, çà ne fonctionnait pas, le menu "audience" du spectateur n'était pas accessible... Il doit y avoir une raison mais je ne la connais pas.  Moi, j'étais en 25mbps et sur le channel 8. J'étais sur le channel 8 car je croyais qu'il n'y avait que celui là qui permet le mode audience. Mais si je comprends bien ce qu'écrit Jerome , tous les channel en 25mbps peuvent etre regardé en audience mode, tous sauf le 8 alors qu'il est nommé public???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Motard Geek a dit :

Caddx Air Unit Micro, Micro caméra ou micro unit ?!

Hâte que cela arrive. En espérant que ça mette fin à la pénurie actuelle de vista et air unit 🤞

Pour ma part, j’en attends juste la compatibilité DJI v1 pour la rétro compatibilité et la compatibilité DJI v2 pour les performances ! (Même si y a déjà de quoi faire avec les V1)

Si en plus il y a un upgrade sur la qualité d’enregistrement par rapport aux anciennes version de AirUnit, je ne dis pas non 😃. Ça éviterait dans certains cas le recours à une insta go ou autre 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit article d’Helicomicro sur le nouveau boîtier Caddx à priori pas de différence avec le air unit Dji (hormis la caméra) et pas de 2,4 GHz en vue.

En tout cas ça devrait régler les problèmes de stock assez vite, et ça laisse encore du temps au possesseur de V1 !

Article : https://www.helicomicro.com/2021/04/28/caddx-air-unit-micro-version-en-approche/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Vous attendiez un boitier Vista 2 pour une compatibilité avec le casque V2 (en mode natif V2) ? Ce n’est pas du tout au programme du Caddx FPV Air Unit… A suivre."

Vous la comprenez comment cette phrase vous ?

Pour les possesseurs d'antique masque V1 (comme moi) c'est tout bon ou-bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aimerais plutôt savoir si ils comptent faire des "AirUnit V2" avec du 2.4Ghz compatible OcuSync 3, en fait le système présent dans le DJI FPV ..Là ce serait cool pour les possesseurs de casques V2 ..

Car là ..Aucun avantage pour le V2. Si vous avez des infos ..

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo 🙏

J'ai écris au support de DJI depuis trois jours mais aucune réponse pour le moment, tout baigne vous pensez?

Le souci est que par moment l'image se retrouve figée durant 1 à 2 sec et quand on réalise un trick, forcément j'ai 2 chances sur 3 de crasher...

j'ai pourtant tenté plein de choses comme reset complet du masque, changer de lipo 4S, changer les watts, jouer avec l'auto focus, tester sur mon deuxième quad, etc etc mais rien n'y a fait jusqu'à aujourd'hui.

A priori je suis le seul dans ce cas, donc mon masque doit avoir un souci je pense.

Heureusement, cela m'arrive que toutes les 3 ou 4 lipos mais bon... ca reste pénible.

Un peu marre d'avoir de arrêts cardiaques dès que ça se produit 🤣

En tout cas pour le moment le service DJI je le trouve pas si tip top comme annoncé par WaF 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Feisar a dit :

A priori je suis le seul dans ce cas, donc mon masque doit avoir un souci je pense.

ça le fait avec plusieurs kwads ?

pas cool en tout cas la non réponse du support 😞 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère que ça touche tout le monde et qu'ils ne pourront jamais le corriger.

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme ça j'aurais une vraie bonne raison de ne pas acheter ce système qui me fait baver depuis plus d'un an.

Modifié (le) par Lalo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...