Aller au contenu
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

Je viens de tester mon patch iflight crystal avec le babyhawk 2 hd dans un champ,

A vue d'oeil, je pense que j'ai atteint les 1 km !  (je n'ai pas de gps)

A partir du moment ou le signal video passe en dessous des 90 c'est qu'il est bientôt temps de rentrer.

Juste après 84, le signal s'est fortement dégradé et j'ai du faire demi tour.

J'avais mis les antennes (stubby?) en bas.

Modifié (le) par magiknono
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant, elles ont vraiment bonne reputation 🙂

Plus je regarde et plus je me dis qu'elle sont vraiment au top.

Les duality semblent vraiment faites pour ceux qui ont le drone DJI FPV (vu qu'il regroupe les deux fréquences) mais je doute que ce soit supérieur au patch iflight (et vu le prix des duality, le choix est vite fait ^^)

il y a 39 minutes, magiknono a dit :

J'avais mis les antennes (stubby?) en bas.

Des reviews que j'ai vu, les stubby sont généralement en haut (même si pas grande différence) 😉

Bon vols !

Modifié (le) par Kyore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars, j'ai une petite question. Un pote a reçu son drone FPV et sa radio. Il fait des vols à vue. J'aimerais lui prêter mon masque DJI. Donc je vais binder son kwad avec mon masque... mais une fois qu'il recevra son propre masque. Est-ce que je pourrai supprimer l'appairage avec son kwad sans supprimer l'appairage de mes kwad ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'on puisse vraiment supprimé un appairage au niveau des lunettes, par contre un Vista/AU ne peut être bindé qu'à une seule paire de lunettes, sachant que tout nouveau binding écrase le précédent du point de vue du AU/Vista.

Et une paire de lunette peut être bindée à autant de Vista/AU qu'on veut (mais certains bindings peuvent devenir obsolètes si des Vista/AU ont été rebindé à d'autres lunettes entre temps).

Modifié (le) par Jerome
  • +1 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quelqu'un a peut être déjà posé la question mais je n'ai rien vu.
On m'a conseillé la CADDX NEBULA PRO ou la cam DJI pour leur possibilité de régler la latence ...

Mais rien en stock nulle part et pas d'info, du coup je me demande...
Quelqu'un sait si ils vont en produire d'autres ou si c'est un changement de model?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Glloq a dit :

Salut, 

Ici y'a encore certaine chose en stock.

Le site est sérieux, j'y ai déjà fait plusieurs commandes reçues en moins de 24h (pour la Belgique).

Et, euh...? c'est ou Ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Glloq a dit :

'tain ils pourrait mettre une page en anglais sur leur site, je comprends rien, mais à priori pas meilleur dispo que les voisins niveau cam Dji ou nébula pro..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Glloq a dit :

La Polar et le kit Polar/Vista ou air unit sont dispo, si ça peut t'aider.

Dans le genre je prend tout le monde pour des idiots ...
Tu prends ça à coeur visiblement !

C'est partout pareil, et même en Chine.
En plus ça ne répond pas à ma question.

il y a 3 minutes, Motard Geek a dit :

Y'a un concurrent qui va se pointer avec un nouveau vTx et une nouvelle cam pour DJI 🤫

Merci pour l'info, mais ce qui marche bien ne sera pas réédité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, RichRider a dit :

Merci pour l'info, mais ce qui marche bien ne sera pas réédité?

J'ose espérer que si, mais visiblement les capteurs 4/3 se font rares pour fabriquer de nouvelles cams 😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Motard Geek a dit :

Y'a un concurrent qui va se pointer avec un nouveau vTx et une nouvelle cam pour DJI 🤫

comment qu'il nous balance une bombe en toute discrétion.....🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la foule,

C'est pas vraiment un problème puisque ça ne m'empêche pas de voler... Maaiiis ça m'interpelle!!🙄 J'ai refait le hack dji en suivant scrupuleusement le tuto video de @Motard Geek et je n'ai plus que 4 channels dans l'onglet "players" de mes lunettes (dji v2 évidemment). Le 1, 2, 3 en racing et le 8 ???!!!! en public. Avant, j'avais 8 channels, mais je ne rappelle plus lequel était le public et la spécifications des autres. Vous avez la même chose? (ça m'étonnerait il ne semble pas vous en avoir "entendu" parler) ou y a encore un truc que j'ai mal fait ? Ou mes machines déconnent même mon tout nouveau chimera7🤪? Du coup c'est moi qui déconne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Endernocide a dit :

Avant, j'avais 8 channels, mais je ne rappelle plus lequel était le public et la spécifications des autres.

Avant t'étais pas en 25Mbits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...