Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Vynce a dit :

Concis, efficace..!👍

Même si, il faut l'avouer, ca n'a pas le même charme que le test de @Motard Geek avec son vélo 🙂

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question a 100balles:

Est il possible d'enregistrer dans le dvr l'osd de bf? Car rien ne marche chez moi. Si ça marche pas bah c'est bien nul pour récupérer les infos de gps en cas de perte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Joelamoule a dit :

Est il possible d'enregistrer dans le dvr l'osd de bf? Car rien ne marche chez moi. Si ça marche pas bah c'est bien nul pour récupérer les infos de gps en cas de perte....

Réponse à 2 balles : non 😉 Faut récupérer les infos GPS sur la radio

  • Grrr 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jerome a dit :

Réponse à 2 balles : non 😉 Faut récupérer les infos GPS sur la radio

650€ pour un casque qui peut pas imprimer sur une vidéo des infos de base.....et vous bien sûr vous validez, clap clap bravo, plus de respect pour les utilisateurs, nan vraiment le client n'est qu'un pion, et ça bien sûr personne ne me l'avais dit quand j'ai vendu mes hdo...

va falloir avec mon super truc HD de la mort qui tue que je récupère dans la télémétrie de ma radio qui a 4ans et qui marche encore et qui fait pas de HD (oui oui monsieur écran d'accueil de cette radio affiche du 128x64 pixels alors la HD tu comprends....) Des coordonnées gps que de base j'aurai fait enregistrer via un interrupteur ou en continu histoire que des fois je perde un quad......

rien que de mettre en place tout cela, la Lipo aura déjà pris feu sur le quad et aura grillé mon vista.....juste pour que j'en rachète un autre....il est là le but final, et c'est vous et DJI vous vous êtes bien caché de le dire surtout toi là @Jerome avec ton costume de tuner betaflight et tes doigts en formes de stick CNC nan mais....

 

ahhhhhh ça fait du bien là

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Joelamoule a dit :

il est là le but final, et c'est vous et DJI vous vous êtes bien caché de le dire surtout toi là @Jerome avec ton costume de tuner betaflight et tes doigts en formes de stick CNC nan mais....

Et oui, c'est une conspiration du grand capital, tu nous as percé à jour ! 😥

Et en plus de ça, toujours pas de canvas mode ni de live audio sur un Vista v2 qui n'a jamais vu le jour 😆

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même loin d'être un problème nouveau, d'ailleurs déjà abordé à plusieurs reprises sur ce topic :

 

C'est très pénible je l'accorde, mais contournable sans rien peser dans la balance analogique VS numérique à mon goût 😛 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec arrive 2 ans et demi et 218 pages de forum après le départ et se plaint qu'on lui a rien dit...🤣Pitain il m'a fait ma journée ce con!

Aujourd'hui avec un Gps, un Xfire et un DJI, tu peux plus perdre de quad ou c'est que tu l'a fait exprès, même avec ma DX9 Spektrum de 8 ans j'y suis pas arrivé, c'est pour dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Motard Geek a dit :

C'est très pénible je l'accorde, mais contournable sans rien peser dans la balance analogique VS numérique à mon goût 😛 

Et a l'usage, (en crossfire en tout cas), il m'est arrivé plus souvent de perdre le vidéo et de garder la radio. Du coup j'étais plutôt content d'avoir la position finale de chute sur la radio 🙂

Ajouter la log dans openTx ca prend moins de 2 min.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Liam a dit :

Et a l'usage, (en crossfire en tout cas), il m'est arrivé plus souvent de perdre le vidéo et de garder la radio. Du coup j'étais plutôt content d'avoir la position finale de chute sur la radio 🙂

Ajouter la log dans openTx ca prend moins de 2 min.

Oui bien entendu ça prends pas longtemps à faire.

 

il y a une heure, Vynce a dit :

Le mec arrive 2 ans et demi et 218 pages de forum après le départ et se plaint qu'on lui a rien dit...🤣Pitain il m'a fait ma journée ce con!

Aujourd'hui avec un Gps, un Xfire et un DJI, tu peux plus perdre de quad ou c'est que tu l'a fait exprès, même avec ma DX9 Spektrum de 8 ans j'y suis pas arrivé, c'est pour dire!

Je n'arrive pas 2 an et demi après, j'étais là dans les premières pages....et lire 218 pages comment te dire que je n'ai que peu de temps. Tu comprendras que je plaisantais quant a cela mais que c'est quand même vraiment dommage de ne pas avoir d'enregistrement de l'osd sur le dvr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Joelamoule a dit :

Oui bien entendu ça prends pas longtemps à faire.

 

Je n'arrive pas 2 an et demi après, j'étais là dans les premières pages....et lire 218 pages comment te dire que je n'ai que peu de temps. Tu comprendras que je plaisantais quant a cela mais que c'est quand même vraiment dommage de ne pas avoir d'enregistrement de l'osd sur le dvr

Je sais que tu plaisantes, ici c'est bonne humeur obligatoire de tte manière!😉 Et je parlais du systéme DJI Fpv qui est là depuis 2ans 1/2. Moi je me sers éventuellement des coordonnées qui s'affiche sur mon Crossfire, c'est le seul moyen que j'ai de les retrouver, juste penser à pas tout éteindre en cas de plantage🙄.  mais en fait, m'en suis jamais vraiment servi..et tant mieux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Joelamoule a dit :

Oui bien entendu ça prends pas longtemps à faire.

 

Je n'arrive pas 2 an et demi après, j'étais là dans les premières pages....et lire 218 pages comment te dire que je n'ai que peu de temps. Tu comprendras que je plaisantais quant a cela mais que c'est quand même vraiment dommage de ne pas avoir d'enregistrement de l'osd sur le dvr

Mes coordonnées GPS sont, en plus de l'OSD 😎( je suis et reste analogique) également sur une des pages de ma radio. 

Si plantage, bien sûr ne surtout pas éteindre la radio ! Et faire impérativement une photo de l'écran radio avec les toutes dernières coordonnées gps affichées. 

Rien de rédhibitoire donc. L'essentiel étant ces coordonnées, en plus d'activer systématiquement le dvr des lunettes lorsque l'on commence @ taquiner du middle Range

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Specially V2 goggles and DJI FPV Drone.

 

Citation

To be clear, this is the DJI FPV Drone, not the Air Unit and Vista

 

Par contre, ça bloque quand même le downgrade sur les V2...

Par contre le root pourrait ouvrir de nouvelles fonctionnalités 😛 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la commu,

J'ai essayé de trouver l'info dans le fil sans succès : je viens (seulement) de m'équiper d'un masque DJI V1. J'en ai profité pour monter sur mon Nazgul V2 4S une caddx vista polar. Après quelques petits déboires, j'ai réussi à tout installer correctement et je suis plutôt content. J'ai hacké pour avoir du 700 mw et désormais je pense monter une caddx nebula micro sur mon cinewhoop geprc crown. La grande question que je me pose : comment ça se passe pour l'appairage? Je veux dire par là que mon premier quad est correctement lié au masque, que va-t-i se passer si je tente d'appairer une deuxième cam (la future de mon cinewhoop donc) ? Le masque garde-t-il en mémoire tous  les apparaiges ou faudra-t-il que je rebinde la vidéo à chaque changement de quad? Et question encore plus folle (ça n'arrivera pas) : que se passera-t-il si j'allume mes deux quads en même temps?

Merci pour vos retours éclairés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux appairer autant de kwads que tu veux 🙂 Tu perds juste les binds quand tu passes du mode V1 au V2 et vice-versa (comme t'as un V1 aucun risque).

C'est le vTx qui est appairé donc si tu changes la cam ça ne change rien 🙂 

Si t'allumes de kwads en même temps (voire plus), l'un d'eux arrivera peut-être à communiquer (potentiellement sur le canal public). aucun risque encore une fois, sauf si ça arrive pendant que tu voles 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Motard Geek a dit :

Tu peux appairer autant de kwads que tu veux 🙂 Tu perds juste les binds quand tu passes du mode V1 au V2 et vice-versa (comme t'as un V1 aucun risque).

C'est le vTx qui est appairé donc si tu changes la cam ça ne change rien 🙂 

Si t'allumes de kwads en même temps (voire plus), l'un d'eux arrivera peut-être à communiquer (potentiellement sur le canal public). aucun risque encore une fois, sauf si ça arrive pendant que tu voles 😄 

Merci pour ta précision et ta réactivité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Y a t il des utilisateurs du casque DJI v2 qui ont à la fois un drone DJI FPV et un drone avec un Air Unit ou Vista ?

J'ai un casque DJI V2 avec le drone FPV et j'ai voulu tester le casque avec un module air unit en v01.00.0600 du coup je suis passé en mode V1 et j'ai flasher le casque pour être aussi en 01.00.0600, pas de souci de ce coté.

Mais quand j'ai voulu repasser en mode "v2" pour faire voler le drone dji, je m'aperçois que le firmware du casque est toujours en 01.00.0600 je pensais naïvement que le casque supportait 2 versions de firmware : 1 pour le mode v1 pour les air unit et 1 autre pour le mode v2 avec le drone dji... Mais apparement c'est pas le cas, ce n'est qu'une seule version à la fois ou alors je me suis planté quelque part ?

Du coup quand je veux voler avec le dji fpv le casque me dit que mon firmware est dépassé et me demande de faire un upgrade, sauf que que si on branche DJI assistant il nous propose que la mise a jour suspecte 01.02.00.15 qui fait actuellemet polemique et du coup j'ai pas envie de mettre a jour le casque avec cette version pour ne pas le bloquer pour les prochains hacks.

Je me demande comment vous faites quand vous switcher entre le DJI PFV et un Air Unit avec cette gestion de version differente ?

J'ai quand meme essayer de decoller avec le drone dji et ca fonctionne, je viens de faire un vol test et j'ai pas remarqué de probleme ou de différence hormis ce message d'avertissement affiché en permanence en bas a droite, ma plupart des fonctions semblent ok (mode normal, sport manuel, rth, ...)... J'espere qu'il ny'aura pas de probleme en attendant que je trouve une solution pour reflasher le casque avec une bonne version.

qq à t il deja été confronté a ce probleme ?

Merci

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, dakilla a dit :

qq à t il deja été confronté a ce probleme ?

Nop, je n'ai pas de drone DJI mais tous mes Vista ne sont pas à jour et j'ai souvent volé avec ce message (qui ne s'affiche qu'une fois ouf).

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...