Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Shikijo a dit :

Question qui peut paraître con mais, pas moyen d’avoir l’horizon artificiel ?

J'ai l'impression que oui, Stew de UAVFutures l'active dans cette vidéo https://youtu.be/A-xSZTftr0w?t=196

Allé, normalement demain les FCs arrivent, et on attaque les choses sérieuses 😆
8QjW0zph2wzUVc4kEVz6SBkD2Yaedu3nO3j1RqF7Mda6cFTI2-eAok7pU4FdHfWBvbAPbSAFpvDVBz1ab7iXtuLR8Jlblsz1z2iFuf6HXmttEATTIr-U-iuUT2MtdrjSCTcB-mEGFC4-MHCVhCPVyz4OhaUPNn_MAIYcPn05KwSR-Q0qcxjdRzkYXHCY2_-9UvK1-ZiZZgTTWL5Rvtt3lkjRQaIeAbOOQMEkAQKKCBH2pTcvmoCvXdRH71aYhvch7TmNKHZQBj8SFVIYreli5yqoKPYJGNpaCHQhCOvwPBAyRHqFBkVL4LfuKgrPN79FmHofuVloWlwcJGrhdGZ6m0h6Hu8PDEg6YgUPPdrYpX4rp4UPSDKPzhW6TT2TpPCZ43FCTY0mYz2YjWCqoJGwUUlsPzX3xwoIpM8rppBFKb_34kGJrArTGjPGt_iqZquefWoFbLN9fzS0e19LfnNJa0MClrVO-dDgBZzWnFdMXkRkJ_zS1MCosW2jwQ7tVLeoMUxsNF3gQhHFHdhjo6eKaA0DEAKi33yCl3mbDH3SeBGbAFgJeZFyNR5GWWPVNQDXE1HaNtbYZRXvDmdsJaUEaMGY5zOqTRQWNOT8aFqnQNISaCmQvOTiPUytz4tzyhy8A_N6B0z69k08dkseyIJCgngNslueVQL1vlgC9iU8BzVfDuDBZHO9jQ=w1250-h937-no

Modifié (le) par Jerome
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que oui, Stew de UAVFutures l'active dans cette vidéo : 

Allé, normalement demain les FCs arrivent, et on attaque les choses sérieuses [emoji38]
8QjW0zph2wzUVc4kEVz6SBkD2Yaedu3nO3j1RqF7Mda6cFTI2-eAok7pU4FdHfWBvbAPbSAFpvDVBz1ab7iXtuLR8Jlblsz1z2iFuf6HXmttEATTIr-U-iuUT2MtdrjSCTcB-mEGFC4-MHCVhCPVyz4OhaUPNn_MAIYcPn05KwSR-Q0qcxjdRzkYXHCY2_-9UvK1-ZiZZgTTWL5Rvtt3lkjRQaIeAbOOQMEkAQKKCBH2pTcvmoCvXdRH71aYhvch7TmNKHZQBj8SFVIYreli5yqoKPYJGNpaCHQhCOvwPBAyRHqFBkVL4LfuKgrPN79FmHofuVloWlwcJGrhdGZ6m0h6Hu8PDEg6YgUPPdrYpX4rp4UPSDKPzhW6TT2TpPCZ43FCTY0mYz2YjWCqoJGwUUlsPzX3xwoIpM8rppBFKb_34kGJrArTGjPGt_iqZquefWoFbLN9fzS0e19LfnNJa0MClrVO-dDgBZzWnFdMXkRkJ_zS1MCosW2jwQ7tVLeoMUxsNF3gQhHFHdhjo6eKaA0DEAKi33yCl3mbDH3SeBGbAFgJeZFyNR5GWWPVNQDXE1HaNtbYZRXvDmdsJaUEaMGY5zOqTRQWNOT8aFqnQNISaCmQvOTiPUytz4tzyhy8A_N6B0z69k08dkseyIJCgngNslueVQL1vlgC9iU8BzVfDuDBZHO9jQ=w1250-h937-no&key=e9073fd144c607a474bc3cfbc1e99dcba990e80c7c273e0624b2161d3a8fd96b
Woooo des AK47 !!!
Éclate toi bien, j'adore cette frame, un régale à monter.


Envoyé de mon Mi 9 Lite en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kestrel a dit :

Woooo des AK47 !!!
Éclate toi bien, j'adore cette frame, un régale à monter.

Ca faisait longtemps que cette frame me faisait de l'oeil, là ce sont des versions HD, j'ai hâte de m'y mettre 🙂 En tout cas le design à l'air simple et robuste et ça me plaît !

il y a 39 minutes, Motard Geek a dit :

Je suis jaloux 😱

Tu vas finir par craquer 😛 Je ramènerai tout ça la prochaine fois que je passe vous voir, si j'ai pas tout cramé d'ici là 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jerome a dit :

Tu vas finir par craquer 😛 Je ramènerai tout ça la prochaine fois que je passe vous voir, si j'ai pas tout cramé d'ici là 😉 

Obligé que je vais craquer... surtout que je dois tester ce weekend 🤗

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Motard Geek a dit :

Obligé que je vais craquer... surtout que je dois tester ce weekend 🤗

Ah ahhhh, Mr va tomber dans le clan des pourris, des traîtres.. etc  (enfin surtout du coté des pratiquants du FPV post-braille 😙

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant tout le matos, je me suis bien occupé, je le met ici vu que c'est à cause du DJI FPV System que j'ai dû en arriver à ces extrémités 😆

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

@Shikijo pas tester celle ci j'ai opté pour les True RC X-air plus adapté au long range (uniquement patch), celle que tu montre ont l'air d'être un bon compromis entre patch et omni.

@Jerome entre la manip sur la radio et le montage des quads HD tu doit avoir un quota d'heures de taf honorable !

Si jamais ça vous intéresse j'ai fait un petit retour de ma deuxième session avec le Système Dji dans le dronebuild dédié au quad, histoire de pas tout réécrire ici 😅

 

 

IMG_20200201_191637.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha c'était histoire de vous faire languir avec le peu de temps que j'avais pour répondre :D

Nan sérieux je crois que tout a déjà été dit et même par rapport à un Liftoff dans les Orqa je préfère le masque DJI et même mon Transformer HD en LCD... Sauf que le DJI en vol ça n'a rien à voir avec le FatShark [emoji33]

Dur dur de revoler en ANALogique après ça, surtout avec la Turtle de@Lexus quelle misère pour les yeux !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Premier essai de long range avec le DJI, et petite surprise : freeze et perte du signal vidéo alors que le débit était de 24mb et sans prévenir. On m’en avait parlé et grosse surprise que ça soit aussi brusque. J’étais en 700mW antenne d’origine.

Pensez à activer les sous titres pour avoir les logs du masque, l’enregistrement se coupe quelques secondes avant la perte du signal vidéo (en haut à droite) https://youtu.be/LdwnkFOdjAE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...