Aller au contenu
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

Il y a 4 heures, nochamo a dit :

'spece de rabat-joie! 🤣

Nan nan, me relance pas a ce sujet, je vais m'énerver 😁.

Ça c'est comme ceux qui sont content de payer leur litre d'essence 15cts de moins alors qu'il est a 1€90...... Faut mettre les choses en perspective, dji c'est pas la start-up du coin, Qui peine à payer ses salariés et qui te vends des masque HD a 250€ nan nan me relance pas je te dis.....

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Motard Geek a dit :

bbc one fish GIF by BBC

Le timing de date était mauvais mais dans les FPV news de Barwell et Itsblunty, ils ont confirmé que c'était pas un poisson.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde 😅

Tu vois @Lexus, t'aurais dû attendre un peu plus avant d'acheter le V2 😂

Ca fait chier c'est clair, mais jsuis content que ça évolue... J'espère juste que ça sera compatible "FPV DIY" et pas uniquement pour leur drone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien que ça évolue. Et comme le disait Bardwell, tant qu'on a pas le produit finit, on est sûr de rien. Ptetre que le 1080p, c'est juste les lunettes, et pas le flux vidéo, ptetre que c'est juste pour le Mini3, et seulement en 30 fps etc.

Le fait que des nouvelles lunettes arrivent destinées aux drones DJI fera ptetre aussi qu'ils seront moins relou sur les anciens modèles et la partie DIY et que les gars du projet Margerine vont pouvoir s'en donner à cœur joie : y a déjà un PoC pour le Canevas mode, apparemment ils ont réussi à faire marcher le Live Audio avec les Air Unit, ils regardent pour repousser la limite en terme de distance max etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Motard Geek a dit :

J'espère juste que ça sera compatible "FPV DIY" et pas uniquement pour leur drone...

et qu’ils aient pas verrouillé un peu plus le hack du 25mW..... parceque sinon, ca va etre du 1080 pixels, avec 4 gros carrés de 500px de large a 50m, en 12fps..... 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25mW c'est pas partout dans le monde non ? Donc tant que y'a pas de check GPS, pour les machines DIY j'ai aucune crainte, il y aura toujours le VPN 🙂 Au pire, il y aura toujours des bidouilleurs pour nous sortir un fake GPS 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Motard Geek a dit :

y aura toujours des bidouilleurs pour nous sortir un fake GPS 😛 

encore faut il que le bidouilleur en question habite une zone a 25mW..... sinon il en aura rien a battre.....🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , je debute le fpv

 

je viens d acheter un pack (dji v2 et iflight bumblebee v3 hd) , je voulais activer le masque v2 mais j ai peur que ca le mette directement à jour. En Effet je souhaite effectuer le hack 1200w.

 

Quelqu un peut me dire si ca va ou non le mettre directement à jour? je voudrais pas me retrouver bloqué

 

merci d avance et bonne journee

 

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, yooliench a dit :

Bonjour à tous , je debute le fpv

 

je viens d acheter un pack (dji v2 et iflight bumblebee v3 hd) , je voulais activer le masque v2 mais j ai peur que ca le mette directement à jour. En Effet je souhaite effectuer le hack 1200w.

 

Quelqu un peut me dire si ca va ou non le mettre directement à jour? je voudrais pas me retrouver bloqué

 

merci d avance et bonne journee

 

Julien

 

Le 22/03/2022 at 09:58, Liam a dit :

Je confirme. J'ai un vista dans une version plus récente que mon masque et tout va bien 🙂

Tu as juste un message au début mais tu fais skip et c'est ok

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous!

J'ai un peu la même question finalement...

Je viens d'acheter en occase un dji fpv en v2. Je ne sais pas s'il est d'origine ou hacké, ni même à jour.

J'imagine par contre qu'il a été forcément activé. Je n'en sais pas plus pour le moment.

Je viens dans la foulée d'acheter en neuf un caddx vista et cam nano.

Plusieurs questions concernant le masque:

Dois-je le réactiver pour pouvoir le mettre à jour? Vais-je pouvoir facilement le hacker (si c'est pas déjà fait)? Et si oui, vous auriez des liens sympa à ce sujet?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kkwete a dit :

Dois-je le réactiver pour pouvoir le mettre à jour?

Oui.

Il y a 2 heures, kkwete a dit :

Vais-je pouvoir facilement le hacker (si c'est pas déjà fait)?

Message juste avant le tien 🤫

Il y a 2 heures, kkwete a dit :

Et si oui, vous auriez des liens sympa à ce sujet?

Tout en haut du topic où tu viens de poster :

2022-04-20 15_38_04-[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD - Page 221 - Le matos FPV - WE are.jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhhh!!!

Ca m'apprendra à, pour une fois, ne pas trop chercher avant de poser la question! Merci à toi en tout cas.

Je viens de visionner ta vidéo sur le sujet, et tu inssites lourdement sur la chauffe du vista. Est-ce finalement un probleme? avec 25mv, quelle est au final la portée utile?

J'imagine bien que cela va varier en fonction de l'environnement, lais à cette puissance, à quel rayon puis-je m'attendre, en moyenne?

Enfin, la réactivation du masque risque de poser un probleme, sachant que c'est de l'occase, ou pas?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 25mW ça va pas chercher loin en terme de portée, surtout avec des obstacles Le problème de chauffe c'est surtout à l'arrêt. En vol même en pleine été à 1200mW ça passe 😉 

il y a 6 minutes, kkwete a dit :

Enfin, la réactivation du masque risque de poser un probleme, sachant que c'est de l'occase, ou pas?

J'ai déjà activé du matos qui ne m'appartenait pas qui a ensuite été réactivé sur un autre compte sans que ça pose problème 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la commu,

Besoin de vos lumières, je cherche a activer mon vista brancher sur une Zeus 722 et dès que je branche une lipo (4s)

pour alimenter le vista, la carte reboot et se déconnecte de BF.

Après quelques recherches, je suis tombé sur le post de @Jerome  https://forum.wearefpv.fr/topic/8269-topic-unique-dji-digital-fpv-system-fpv-hd/?do=findComment&comment=121642  ou il indique que les cartes avec Bec 9v reboot avec le air unit et ça semble être le cas également avec le vista.

Donc je n'arrive pas a activer mon vista car il n'est pas alimenté.

Sur la doc de la Zeus, il parle d'un switch sous BF pour activer ou désactiver le Bec 9v, il est indiqué qu'il est sur off en mode défaut1849123011_Zeus7229v.png.825793801645cf13c601c1994d47674a.png

 

est ce que le soucis pourrait venir de là et si oui la marche à suivre si j'ai pigé ce serait d'activer le mode sous BF pour pouvoir mettre le Bec en 9v?

Quand pensez vous?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, kkwete a dit :

Ça fait pareil en direct Lipo?

Salut kkwete, merci de ta réponse,

je ne sais pas je n'ai pas essayé, tu veux dire je le branche direct sur l'esc (j'ai un esc 4/1) pour l'alimenter?

Branché en direct le vista s’allume et je peux lancer l'activation 😀. merci à toi @kkwete

il y a 14 minutes, kkwete a dit :

Ça fait pareil en direct Lipo?

Salut kkwete, merci de ta réponse,

je ne sais pas je n'ai pas essayé, tu veux dire je le branche direct sur l'esc (j'ai un esc 4/1) pour l'alimenter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai branché sur le grd et le v de mon esc et ça marche, j'ai fait l'activation du vista qui c'est bien passé, je vais faire le bind avec le masque.

Je l'ai branché sur le grd et le v de mon esc et ça marche, j'ai fait l'activation du vista qui c'est bien passé, je vais faire le bind avec le masque.

Succès pour le bind avec le masque, par contre le problème de connexion de la FC est toujours là, impossible de la connecter sur BF quand je branche une lipo avec le vista alimenté...

Pas de souci pour connecter la FC sur BF quand je la branche seule en usb...🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour. Session. Fpv entre potes et j'ai eu un souci. 

J'ai voulu brancher le masque dji et là, il s'est éteint, est repassé en dji fpv, en français. Sauf qu'impossible de revenir en fpv numérique (en anglais).

J'ai la version. 1.00.60xxx6

Dans paramètres, à propos, j'ai pas l'option basculer en dji numérique fpv...

Même après un reset

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...