Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

Bon j'ai pas trouvé le souci, j'ai dû faire l'upgrade de mon masque DJI et là, ça marche, j'ai retrouvé mon système.

Alors que j'avais fait des dizaines de lipos sans souci, au pire moment, le masque me fait cette comédie sans prévenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Instant "café du commerce" *

⚠️ Attention : ce ne sont que des rumeurs ⚠️

Les nouvelles lunettes Fatshark Dominator HD pourraient être... du DJI 🙃
image.png.59775df7898a51c1ab2f3a39e110c83e.png

Perso, je n'y crois pas, c'est tellement improbable, mais on peut quand même se poser quelques questions :

  • Pas de baie pour module vRX, comme DJI
  • 4 antennes, comme DJI
  • Les connecteurs sont au format RP-SMA, comme DJI (alors que Fatshark/HD Zero c'est normalement en SMA)
  • Les boutons sur le dessus ressemblent beaucoup aux 2 boutons des lunettes DJI
  • Le straps ressemble bcp au strap DJI, sans la sangle du dessus
  • J'ai pas suivi de près toutes les histoires, mais Fatshark semble abandonner HDZero

Ca serait peut-être une 3ème techno, propre à, FatShark... ou alors de pauvres lunettes analogiques avec vRX interne et juste une entrée HDMI qui permet de justifier qu'elles soient digitales... et toute la hype va s'écrouler ^^ On en saura plus demain au début du Rampage :
image.thumb.png.b405f7f5cf1cf4abbbad082ba04d44aa.png

Modifié (le) par Jerome
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Syrex a dit :

Je pense qu'il s'agit simplement de lunette intégrant le vrx hdzero.

C'est aussi ce que j'imaginais de ce produit, mais tous les points cités au-dessus vont à l'encontre de cette hypothèse, alors je sais pas 😉 

Carl Zhou (le PDG de Divimath, qui a créé le protocole HDZero) *aurait* confirmé que ce n'est pas du HDZero.
Peut être une image de texte qui dit ’Carl Hdzero? No, it is not FS dumped HDZero am convinced that HD03 is DJI internal. DJI is prohibited in US for non customer electrics. But is possible is branded as Redcat or its subsidy This is the DJI's incentive at least Teal gets filled with DJI parts But assembled in USA am not sure if it is legal for Redcat rebrands DJI stuff and sales to US Gov Not solid, But am more convinced by this after put together all the pieces’

Comme toujours, la capture est à prendre avec des pincettes, c'est facile de faire un fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Motard Geek a dit :

haha j'y crois peu mais ça serait un tel retournement de situation 😄 

Carrément ! 

Si c'est la cas la réduction de taille des lunettes est ouf !

Réponse dans 6h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Liam a dit :

Si c'est la cas la réduction de taille des lunettes est ouf !

J'ai pas l'impression que ça change grand chose en profondeur 🤔 En épaisseur faut voir, faut pas que ça fasse un porte-à-faux de fou après non plus et surtout qu'on se retrouve avec des écrans comme sur les HDO 😄 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'osd, le nom des DVR (avatar alors que le code source décompilé de DJI donne le nom AVATA)...

Ca ressemble sacrément à une intégration du SOC DJI dans des lunettes et un ecosystème Fatshark quand même...

Après, si le canvas mode arrive et que les VTX maigrissent, mon banquier va encore gueuler 🤣

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, ils veulent pas lâcher le nom du "partenaire", mais c'est le DJI v3 avec son nouveau vTX Avatar, entre le warning de l'OSD, les labels des menus identiques, les mêmes boutons back et record, le même joystick, l'USB-C to HDMI.

A noter que le DVR ne semble pas fonctionner et que les enregistrements ont été faits depuis la sortie HDMI qui n'est pas encore hyper au point.

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...